Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision. PRECISION. Compte tenu de certains propos tenus à mon encontre je tiens à préciser que je ne fais aucun commerce parralléle avec...
Pologne suite Slt Z'A tous, Et bien pour moi c'est ok ,j'en ai déja deux, le reste sera sur la 3eme semaine de Janvier. Et en plus au Price...
:bravo: C'est tt OK je viens de passer commande de principe pour 10 unités, ce qui nous les laisse à 4750 Euros / HT. Livrée avec Batterie, sac et...
Les amis voici un joli site ou en clicquant sur les drapeau nous pouvons voyager à travers les price en Europe et suisse. Eloquent n'est ce pas ?...
Voyez vous les amis, n'ai je pas raison. Les Prix sont déja surfaits l'on nous annonce un px tarfi de 6450 E /ht et on la trouve de suite à 5289 E...
STEF les taxes à l'import c'est 7% . plus la TVA mais que tu récupére ensuite donc cela n'est pas à prendre en compte. Il ns faut comparer des Px...
Bonjour à tous, J'ai monté un docu sous Final Cut Pro et l'on me propose d'étalonner avec AVID Or nous n'arrivons pas à le faire; le film est...
Et pourquoi ne opas négocier avec une dealer aux USA ? Avec un Euro à 1,47 c'est certainement moins cher qu'ici . Il y a également la piste du...