Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'importe un objet simple Illustrator (fichier ai) dans After Effects CC. Une fois inséré dans une composition, je clique sur la...
Sympa le tuto, par contre je trouve pas trop comment utiliser ce filtre pour obtenir le rendu que je souhaite... 1. Dans la video, la trainée...
Le grafiti et les camions c'est juste pour l'exemple ! Et dans cet exemple, je souhaite créer pour la video des camions, une couche alpha à...
Salut, En fait, je viens de faire l'essai avec une image noire & blanc que je viens de créer à partir de photoshop. Le résultat obtenu est...
Ben justement non. Mes 2 videos seules n'ont pas de couches alpha à la base. Lorsque je fais "affichage couche alpha" c'est tout blanc !!! Et...
Salut, J'ai essayé et voici ce que j'obtiens : video de gauche = affichage RVB video de droite = affichage couche alpha [IMG] Ce...
effectivement j'ai trouvé ton bouton. donc voici ce que j'ai fait : 1. video au dessus que je veut utiliser pour la couche alpha et uniquelent...
Bonjour, J'ai trouvé un texte animée avec des effets d'ondes super sympas. Vous pouvez voir la petite video ici... c'est tout de suite le...
[et juste à droite des noms des calques, tu choisis comme Cache "Alpha" ou "Alpha inversé", tu verras alors ce qui est transparent ou opaque....
Ce sera une video normale, non pas noire et blanc.... mais bon si il faut qu'elle soit noire et banc : ça je sais faire
pour ma part c'est un peu différent. je souhaite créer une couche alpha pour une video A à partir d'une video B Est ce possible ?
salut, ça m'interesse aussi ! quelqu'un sait ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une séquence video, sur laquelle je n'ai pas de couche alpha. Comment faire pour en rajouter une ?...
j'ai déjà eu un problème similaire... résolu en utilisant ce codec : Morgan M-JPEG codec V3 dispo ici Morgan Multimedia - Home of the MM...
et éventuellement même créer cette couche alpha à partir d'une autre video !
Bonsoir, Même problème chez moi avec bonne config pc... Question : comment désactiver ffdshow ??? Merci A+
cool :-) en fait j'avais eu le même soucis... c'est pour ça ! :D fallait juste connaître l'astuce a+ dams'
Salut, je n'ai pas tout compris avec tont histoire de couper/coller, mais voici comment j'ai réussi. voici commen j'ai fait : 1. j'ai...
ben oui autre idée ! Je répète : "As tu activé la mise à jour automatique ?" pour la prévisualisation. --> Dans la fenêtre de composition,...