Séparer les noms avec une virgule.
en fait le patch studio 12 devait être désactivé - d'ou mon problème - le l'ai réactivé - problème résolu - merci
je n'ai pas vu de patch discexport prévu pour studio 12, seulement pour le 11?
je ne sais pas répondre à ta question, mais toujours est il que j'ai réussi à graver mon DVD avec toutes les voix off audibles! le gravais...
que des musiques de cd - pas de problème sur le film créé sur le disque dure, c'est au gravage que certaines voix off disparaissent, on entend...
tout simplement un micro
sur studio 12, après avoir terminé mon montage et graver le DVD - 38 minutes - en visionnant mon film, horreur, toutes ou presque les voix off...
ma version est : studio 12 plus peux tu me conseiller un convertisseur - de préférence gratuit - merci
profil/équipement complété.:bravo:
Je viens de sortir mon vieux film - tourné en analoqique - transcript en numérique de mon magnétoscope/lecteur/enregistreur DVD - sur un DVD -...
j'ai déjà créer et gravé quelques films, mais je reste débutant, qu'appelle tu support?
j'ai bien copier mon film dans un nouveau projet - cocher "réencoder le film en entier, j'ai demandé - créer le film - 2 secondes après il...
je travaille sur studio plus 12 - mon film étant terminé j'aimerais le graver sur un DVD - dans créer un film je supprime les fichiers...
je désire importer un petit film que j'ai gravé moi même sur DVD - sur studio 12 or studio refuse ce DVD "impossible d'importer à partir du...
oui les fichiers vidéo-ts - ça marche
j'ai désinstallé et réinstallé studio 12 - fait un nouvel essai de gravage avec mon nouveau graveur - studio reconnait le graveur mais rien de...
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau graveur DVD - et de le poser - j'ai lu un DVD - fait l'acquisition sur studio - mais toujours...
j'ai essayer de graver avec néro - croix blanche sur fond rouge - Unknow Burn Phase - error le disque n'est lisible ni sur le lecteur de salon...
gravure très difficile - j'ai désinstallé et réinstallé studio 12 plus - téléchargez le dernier patch - téléchargé le pilote du graveur -...
STUDIO 12 version plus - système window xp
je travaille nouvellement avec studio version 12 - j'ai beaucoup de difficulté à graver mes DVD - studio me demande de mettre un DVD vierge ou...