Séparer les noms avec une virgule.
Ok ça marche merci pour ta réponse @+
bonjour, Dans premiere pro cs4 il n'y a plus l'option exporter/ image
Bonjour, J'ai réalisé un dvd pour un ami avec adobe encore , je lis parfaitement le dvd sur mon ordi et sur mon lecteur dvd pour la télé, lui...
bonjour, Je ne sais pas si mes réponses te sont parvenues Que ce soit mp3 ou wav adobe encore plante et ne génère pas le dvd
mp3 ou wav c'est pareil ca ne fonctionne pas
pas de pot Pas de pot j'espérais une réponse et j'ai eu beau fouillé dans le logiciel et je n'ai pas trouvé de solution @+
Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à générer un projet avec adobe encore dvd si je met une bande son avec le menu, si je retire la bande...
Bonjour, Avec encore j'ai créé un projet je lance la génération pas de problème et lorsque il commence l'écriture il me met un msg " encore n'a...
reproblème J'ai réussi à graver mon projet et j'en ai fait un autre lorsque j'ai généré le projet pas de problème il a fait les opérations de...
probleme résolu J' ai refait le projet ça marche maintenant enfin pour le moment je ne sais pas ce qui c'était passé dans le premier projet...
le disque principal est en ntfs mais le disque amovible ou je créé le premier projet en fat 32 et l'autre disque ou j'ai créé le deuxieme projet...
mes disques? ce que je ne comprend pas c'est que j'ai généré un dvd (RW) a mi projet et que tout avait fonctionné correctement
tu pense connaitre la raison du problème?
Bonjour, J'ai créé un projet dvd (le premier) en cours de réalisation j'ai généré un dvd pour voir le résultat pas de problème et la maintenant...
Ce sont pourtant des menu dvd j'ai essayé de les renommer en psd mais il ne les accepte pas lorsque je veux les ouvrir avec encore il me dit qu'il...
Bonjour, Ma bibliothèque dans encore est vide les trois rubriques sont affichées mais pas le contenu, j'ai essayé de copier coller un modèle...
Effectivement en blu ray il ne me propose que pcm et dolby alors qu'en mpeg 2 DVD il me propose mpeg 1 layer 2 Encore merci pour ces conseils
mpeg 1 je ne pense pas que la qualité sera au rendez vous mais je te remercie quand même pour tous tes conseils Il doit bien y avoir une solution...
Bonjour et bonne année J'ai trouvé pour le désentrelacement effectivement l'image est superbe Désentrelacé le film est visible sur ordi et sur...
Effectivement en blu ray c'est impeccable les images sont super mais il y a des ondulations sur le bord des personnes et des animations en...