Séparer les noms avec une virgule.
Alors je sais pas si ton magazine en parle, mais depuis deux semaines environ tu peux tester Final Cut Pro X gratuitement pendant 30 jours .. tu...
Bah écoute je suis sur la version 10.0.1 et je t'assure que tu peux importer depuis des bandes ... tu ne peux par contre faire aucun listage...
Juste, je me suis mal exprimé et je ne veux pas porter à confusion. Je voulais dire "Importer d'une bande" Or dans final cut pro X tu peux...
Salut à tous , Je suis actuellement en période de test de Final Cut pro X et plus particulièrement sur l'importation depuis la caméra. 1er...
Effectivement, il a l'air dur à trouver ... Sur pixmania ils en auront à partir du 23 mars 2010
Vends caméscope CANON HV30, en excellent état (+ extension de garantie). A servi à l’enregistrement d’une dizaine de K7 maximum. Facture &...
Je vends justement une Canon HV30. Modèle précédent, mais il n'y a pas énormément de différence entre le HV30 et le HV40. Au niveau...
Malheureusement je n'ai pas de 2ème disc dur ...et c'est pas prévu tout de suite ..
Bonjour à tous, j'ai un souci important, et malheureusement je ne trouve pas de solutions .. Je suis équipé d'un PowerMac G5 sur Tiger...
Ok , donc faut monter une structure. Je vais passer à la chambre des métiers, je pense que c'est le meilleur moyen d'en savoir plus. Merci...
Je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur le forum, je me permet donc de poster ce message. J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir...
impressionnant Vraiment très bien cette vidéo, chapeau, le traitement de l'image est magnifique, le montage est bien vu et les effets sur les...
Je viens de lire le post pour Ramirez .. C'est malheureux. C'était un bon professeur. Il m'a beaucoup appris sur Cocteau et Bresson. C'est...
Personne ... :(
Bonjour tout le monde. Jeune monteur depuis un an et demi dans une boite immobilière, je fais des films d'entreprises exclusivement pour eux....
Salut Pour ma part, si un jour t'as l'opportunité de le faire, va faire un stage chez Eclair . J'ai fait trois mois de stage la-bas, ca te...
Du nouveau ... pour ceux que ca intéresse. En redémarrant aujourd'hui, je n'ai plus eu ce problème. Bizarre ! Je ne sais pas exactement...
Yes merci pour vos réponses alors j'ai essayé en supprimant les deux dans les préférences Ca empire, il demande les premier plug in que...
Bonjour tout le monde. Je rencontre un problème dont je n'arrive pas à me défaire, si quelqu'un l'a déja rencontré ... Voila J'ai installé...
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une boite de prod qui loue à l'heure ou à la journée un banc titre ? je parle sur PARIS et...