Séparer les noms avec une virgule.
Oh, mea culpa! Je vieillis mal, je vous ai entrainer dans des délires: Final Cut Pro X n'est pas fautif, mais c'est ma TV Samsung qui est la...
Merci de vos commentaires sur mon problème. J'avais pensé, vu le nombre important de discussions relative à la vidéo 4K, que ce genre de problème...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Sony PXW-X70, option 4K, suite à plusieurs avis compétent de forumistes. Quand je visualise...
Bonjour, pour les BD Panasonic, je les commande en pack de 30 sur "Store heart of Japan" ,2-3-8 Mikawaanjohommachi Anjo-shi, Aichi, 446-0059,...
Format ExFAT Bonsoir, pour répondre au message de 9 h 47 de OGT, je vous joins 2 captures prises sur mon portable Sony VAIO (et oui, j'ai...
Echange Mac - PC bonsoir, pour passer du monde Mac a un PC, il suffit de formater le média (disque dur externe ou clé USB) en ExFAT. Format...
Bonsoir, pour lire les vidéos tournées en UHD au format MP4 sur une TV Samsung série 9000, il faut disposer d'un tuner "One connect" SEK 2500U;...
UHD vs 4K Et bien, je tourne depuis 2006 en HDV, puis depuis 2008 en full HD (PMW EX1), et toutes mes vidéos sont montées sur Blu Ray. Je monte...
FCP 7.0.3 et Snow Leopard Fonctionne parfaitement, c'est ma configuration sur mon Mac Pro (2007). Pierre.
Sony CX 740, AVCHD en 50p Bonsoir, oh non Bertrand, je ne suis qu'un modeste vidéaste amateur qui tâte un peu le reportage; mais j'ai horreur...
FCP7: j'ai trouvé Bonjour Guy-Jacques, comme indiqué dans le titre, j'ai trouvé pourquoi FCP7 refusait mes rushs: c'est tout simplement qu'il...
Bonsoir Guy-Jacques, merci pour ta réponse; je viens de refaire des essais sur mon portable: Mac Book Pro i7 2,5 GHz, 16 Go de Ram, disque de...
Bonjour, J'ai acquis en avril 2012 une Sony CX740 pour filmer facilement mes petits enfants (jumeaux de 17 mois). car l'utilisation d'une Sony...
Magnéto à bandes pour ma part, je possédais un Hencot 67b (9,5-19), mais lui aussi non réparable, ou hors de prix. Il à fini à la décharge,...
Monitoring bonsoir, pour ma part, j'utilise sur un Mac Pro un système BOSE Companion 5: superbe produit, prix en France 399 Euros (Fnac,...
Help! Color plante, suite et fin Bonsoir à tous, en plus de la question posée sur ce forum, je suis allé faire un tour sur le forum...
pour répondre au post de Flos (hier matin), la séquence (rushs XDCAM422HD et HDV) montée sous ProRes422HQ, envoyée dans Color 1.5.3 fonctionne...
Color plante; suite Bonsoir, oui bien sûr la timeline de FCP7 est réglée sur ProRes 422 HQ, et quand je l'envoie à Color celui-ci plante de...
Color plante; suite Bonsoir, suite à mon poste d'hier soir: j'ai mis Color à la poubelle et réinstallé depuis le DVD FCS3; la version de Color...
Bonsoir, je monte une séquence sur Final Cut Studio 3, dont les rushs sont en XDCAM HD422 et HDV. (j'avais posté il y a 10 jours sur la rubrique...