Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je pense pouvoir vous donner deux indications: - PE4 ne supporte pas les fichiers AVCHD quelque soit le camescope - pour ma part je...
Bonjour, suite à cette discussion et ayant les mêmes problémes de pixelisation au debut et à la fin des fichiers VOB, j'ai testé DVD2MPGF sous...
Bonjour, j'ai eu le même probléme avec des cassettes DV et PE. Voici l'info que l'on m'a donnée, avant tournage mettre la cassette vierge dans le...
bonjour, avec quel logiciel tu réalises tes menus de DVD ?
je confirme ce que dit GEGE92, il faut soit un autre logiciel (pinnacle studio 11 ultimate, ulead vdeostudio 11 plus, vegas movie studio 8...
Bonjour, aujourd'hui il n' y a pas que vegas pro qui gére l'AVCHD, on trouve: pinnacle studio 11 ultimat (128 € environ) ulead video studio 11...
je ne crois pas que tu puisses capturer avec le firewire du VHS. Si tu peux copier ta source sur un DVD RW , premiere ( pour 3 ou 4, j'en suis...
Bonjour, j'ai lu sur un test de PE 4, qu'Adobe préparait un patch pour rendre son logiciel compatible avec le format AVC HD. Quelqu'un est-il...
Effecivement il y a peut-être sur une piste (vidéo ou son) qui n'apparait pas à l'écran une séquence de 3 mn. J'ai déjà eu ce problème.
merci pour la réponse,mais je n'ai pas Nero, dommage .....
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut placer une petite vidéo d'introducton (15 secondes environ) avant le menu principal dans adobe premiere...