Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses. je part en 1080. bonne continuation à tous....
oui, pour le web en effet ce sera suffisant, mais pour une diffusion TV sur les chaines musicales, est ce qu'un 720 va suffire. Le problème...
bonjour à tous. Je réalise un clip vidéo destiné à être diffusé sur le net et à la TV. Ce clip est un mélange de montage video au format HDV...
merci sequelles pour ta réponse. Malheureusement, je cherchais en effet un moyen d'éviter de copier le tracé. tant pis
bonjour à tous je cherche à relier et animer un objet nul le long d'un tracé vectoriel de la forme d'une lettre. J'ai déja reussi à animer sa...
ok merci pour vos réponses. Je vais rester sur quelque chose de plus simple.
oui c vrai que comme ça c plutot vague en fait je realise un clip pour un groupe guitare et chant. les personnages sont des marionnettes after...
a très bien merci pour la préscision. malheureusement je ne pense pas q'un script soit animable.... si quelqu'un a une solution à mon probleme,...
bonjour a tous. je cherche un moyen de changer la position de mes calques par une expression sans changer leur positionnement dans la timeline....
bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil sur l'éclairage d'une pièce... je voudrais prendre des photos de 2 figurants sur fond vert pour pouvoir...
merci a tous
merci a tous ça fait chaud au coeur d'avoir les conseils de pros des expressions comme vous je vais travailler encore un peu sur ma motion...
merci sequelles mais le parametre LookAt fonctionne mal sur l'orientation ça saute a chaque deplacement des solides c pour ça que j'ai cherché...
bonjour a tous je cherche à faire une motion capture en 3D dans after. j'ai tracké mes mouvements et je les ai assignés à differents cubes...
Bonjour a tous je cherche depuis quelques jours une solution a mon probleme sur le forum mais malheureusement je n'ai pas eu de resultats...
Merci A Tous; Je Ne Suis Pas Revenu Plus Top Car Le Lien De Mkalt M'a Bien Servi Merci Pour Votre Aide
merci beaucoup pour cette adresse thank you very much
Bonjours a tous, je souhaiterais créer une ligne qui oscille au rythme de la musique. J'ai deja extait les pistes son qui m'interessent avec...
ok merci encore sequelles pour ton aide
Merci sequelles ca me rassure et concernant "pouvoir assigner a ma guise les touches que je veux pour l'action que je veux." c'est a dire...