Séparer les noms avec une virgule.
le prix est négociable
vends portable dell inspiron 8100 Pentium 3 1.13 ghz 512 de memoire 30 go disque dur carte geforce 32 Mo combo graveur lecteur de dvd...
merci pour tout oui j ai trouvé le shémas merci à toi en tout cas pour tous ses renseignements @+ qui me seront très utiles
merci pour ta réponse mais tu sais si j ai mis le meme post ailleurs c parceque certaines personnes ne visitent pas tous le meme forum donc j ai...
salut je possede une cam sony dcrtrv22 je réalise en ce moment un nouveau court métrage autrefois j avais tendance à négliger le son aujourd'hui...
cool cool j ai trouvé ça cool le montage est plutot bon j aime bien ausssi certains cadres qui zoom sur ton visage quelques images un peu...
cool cool j ai trouvé ça cool aussi le montage est plutot bon quelques images un peu trash une bonne idée bravo man c cool.... ps: il faut...
bonjour ayant touné avec une caméra dv en 4/3 sous vegas 4 lorque je passe en 16/9 je sens une deformation de l'image or j ai éssayé chez un pot...
pas mal pour un premier salut j ai réalisé mo aussi un court dramatique plutot melodrame mais j ai remarqué les gens sur ce forum n aime pas trop...
c cool salut c vrai que de tourné avec un 16 mm c autre chose mais je trouve que ce qui ne va pas dans ton court c'est l'ambiance globale on a...
bravo C du bon boulot c'est vrai que ça passe bien c'est très fluide on est bien puis comme tout les films d'anim tjs cette ambince cette...
Bonjour après avoir réalisé plusieurs courts metrages je souhaiterai améliorer la qualité sonore des mon prochain court. Pour cela je souhaiterai...
salut à tous j ai entendu que la version 5 de vegas était en cours info ou intox??
bonjour j ai réalisé un cort métrage et je souhaiterai le filer à un pot mais lui il n 'a pas de pc il a un mac ma question est ce que le mac lit...
merci c cool je v essayé @+ man
bonjour j ai un fichier divx de 825 mo j aimerai le couper en deux pour pouvoir le graver j ai essayé avec virtual dub mais quelques soucis si une...
normalement si tu captures directement depuis ton pc sois avec ton oft de montage video ou bien avec un p'tit logiciel qui s'apele "anazazi stop...
oui je l ai retiré après l avoir mis en ftp je l ai laissé en noir et blanc tout simplement. pour tommy telecharge real one player tiens je te...
j aime bien en plus la musique est sympas par contre fais gaf aux ombres salut man