Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je fais habituellement... Pourquoi pas cette fois ? Je ne sais pas...
Le problème c'est que je n'étais pas la lorsque cela s'est produit. Pour la petite info, a chaque fois que le real a pris la camera, le plan...
On est pas dans les mêmes prix que eyes wide shut, mais si, les deux se prêtent :)
J'aime bien me plaindre mais si quelqu'un a déjà eu cette experience, ca pourrait m'aider :)
Bonjour, J'ai "prêté" ma camera Sony PMW-EX1 a une boite de production pour le tournage d'un clip video sur 2 nuits. Je devais, au départ,...
As tu reçu le RT motion ? Merci
Pendant que j'y suis... La compression des blancs est une fonction des camera video. Il y a encore peu les camera savaient très mal gérer les...
les 100% représentent ce qui est valide dans la diffusion (TV). Pour utiliser au maximum la dynamique de ta camera tu peux passer outre les 100%...
Voila les 2 liens, un direct download et un fichier torrent : http://www.boodbood.com/pmw-ex1_firmware.zip pmw-ex1 1 11 firmware zip - FREE...
Le 1.2 est un 50. Le 55 ne dois exister qu'en série AI (pas S), donc plus lourde. Enfin, à vérifier...
le 1.8 est plus sensible à l'incidence de la lumiere... vu que j'etais en plein contre-jour, je pense que j'ai eu ce probleme. Dans d'autres...
le 50 f1.2 est juste SUPER ! j'ai aussi un 50 F1.8 et il est moins bien, tout en etant bien quand meme. J'ai mis un petit test comparatif (vite...
Pendant que j'y pense, utiliser une optique f2.8 comme relai n'est pas une super idée. Il faut perdre le moins possible entre le kit et le capteur...
50mm 1.4 = trés bonne optique :) Moi j'ai un 50 1.2 chez Nikon, encore mieux ! Pour ce qui est des noirs, aucun problème sur le blade + la...
Le follow focus de Shoot 35 est super. Il a ete testé et "approuvé" par le site freshDV qui a fait un gros test des "indies" follow focus. Il...
Regarde l'annonce de Thomashollow, il a de tres bon objectifs canon, meme si ils sont chere :) J'ai payé beaucoup moins pour des nikon... mais...
Je recherche, rapidement, une femme et 3 hommes pour un court metrage. Tournage a Paris le Samedi 7 mars (week-end prochain !). Le court de 2...
La version integrée sur la page "saute". Il vaut mieux aller directement chez vimeo : http://www.vimeo.com/3410100 Apres recherche, je pense...
Je dois partir, mais la video sera bientot en ligne a EX1 + SGBlade - my first test on Vimeo (j ai fais ca vite fais en cata alors c'est sans...
GOT THE BLADE !! Prune’s Blog C'est juste mortel et je vais filmer en bas de chez moi dans le 11eme (rue de charonne). ps : oui j'ai vidé...