Séparer les noms avec une virgule.
Exact, ca marche comme ça, je n'ai plus le message d'erreur. Je peux utiliser alors le codec xvid Par contre, quand j'essaye de proceder a...
Merci pour cette réponse. En attendant que je refasse l'enregistrement, il n'y a donc pas de moyen de cropper avec virtual dub, un fichier avi...
Bonjour a tous Je suis en train de transferer mes films super8 sur DV, comme precisé dans ce topic . Seulement maintenant, le problème ne se...
ce filtre il sert juste a rogner la video. J'avais des parties noires sur les cotés de la video, et je voulais m'en debarrasser. Quand au...
Oups, c'est bon, j'ai trouvé le filtre "null transform" dans virtualDub. C'est exactement ce qu'il me faut
Ca y est, mes reglages sont pratiquement nickels, et le resultat me plait. Le seul problème, c'est que comme je n'ai pas d'entrée video sur la tv...
Par contre, pendant que j'y suis... Pour le format de sortie, vous avez une preférences au niveau des codecs, ou un simple codec xvid suffit?
Merci Stumpy, tes encouragements me vont droit au coeur. Ca me donne envie de continuer jusqu"a trouver le reglage final. Merci beaucoup! :D
Salut a tous. Ca y est, je me suis lancé moi aussi dans le transfet super8>>DV, mais je sens que c'est pas encore gagné... J'ai lu pas mal...