Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour votre aide ! je vais tenter ces solutions :jap:
Coucou TotalNewbie, Oh oui il est plus stable c'est sur..:sad: Pour la version je ne sais pas..c'est juste préciser sony vegas 9.0:unsure:...
Bonjours, J'ai un gros problème avec mon logiciel "sony vegas pro 9.0, quand j'importe mes vidéos en format avi et non HD, ça rame énormément...
Coucou, j'aimerai beaucoup s'avoir quel est le plugins utilisé a 0:08 seconde, j'adore vraiment cette effet & transition !! :o et en ce moment...
Voila j'ai trouvé cette vidéo pour mon problème YouTube - How to Make Your Videos Widescreen and in High Quality(No HD) With Sony Vegas Pro mais...
Bonsoirs! alors voila j'ai un petit problème avec le rendu de ma vidéo, j'aimerai beaucoup qu'elle soit pleine écran sur Youtub mais avec l'option...
que lui ? c'est elle^^ lol
mon film vien d'un dvd, et la qualité est très bonne même si c'est du 640 * 360, alors c'est pas normal, merci de m'avoir repondu je vais essaiyer...
Gros Problème Qualité Video Bonjours, alors voici mon gros problème ma video apres le rendu en wmv sur mon bureau est vraiment niquel, je l'a...
wha les cadres sont super bo, quelqu'un sais ou je peux trouver une version d'essai de ces cadres ? pareil pour les etoiles ?:amour: :amour: merci !
Re, j'esper que vous avez passer de bonne fete:bravo: alors je revien sur mon probleme et j'attend tjrs une petite aide de votre par car je suis...
Bonsoir, alors voici mon petit problème vegas-user ma beaucoup aidée pour trouver une solution à mon problème et encore merci pour ton aide !...
merci beaucoup à vous tous xd ! :bravo: :bravo: :bravo: c super !!!!:love:
je suis en plein dans mon amv pour avancer il me manque juste a pratiquer cet effet en blanc et qui ne va pa sur les bande noirs, je ne comprend...
J'aime beaucoup l'aperçu de la fondu que tu montre elle me serai bien util pour mon projet ! et en gros il me faut le plug-in zenote c'est ça ? et...
j'ai tester le 16 :9 mais la fondu en blanc prend tout l'ecran quand meme et les flach ossi, mais je teste une fondu en luer sony c le seul moyen...
merci dmavoir repondu :) je vais essaiyer...
moi je dirai rajouter des effets !:D
Bonsoirs, mon problème concerne les fondu en blanc, je sais le faire et pratiquer une fondu je l'ai deja fait avec mes amv, mais je voudrai...
Oui rien qu'unpeu enfait elle est comme ma description plus haut c'est pour ça je trouve sa etrange, car si ce serai noir le problème viendrai du...