Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ben toujours pas de réponse à mon pb... j'ai feinté ce bug en rajoutant une troisieme piste de sub qui sert à rien, comme ça c'est elle qui...
Salut à tous, Je connais scenarist et là franchement il me fait encore un de ces bug dont lui seul a le secret : sur un track 16/9, j'ai...
merci pour cette réponse, c'est un peu ce que je me suis aperçu quand j'ai importé la EDL dans lemony subtitler...il y a les TC in et out, mais...
Bon, apparemment c'est une colle... Je repose ma question autrement : Est -il possible d'importer des sous-titres d'un soft de montage via...
... pas de réponse ?? :help: On m'a parlé de Lemony Subtitler http://www.jorgemorones.com/lemony/ quelqu'un a déja testé ??
Bonjour, J'ai reçu un projet final cut, dans lequel les sous-titres on été créés en tant que titres Final Cut (le boulot !) car ils ont...
Ben c'est ce qu'on appelle le compositing !!! Là l'element à supprimer est presque immobile, donc tu colorie dessus et c'est tout !!! Apres...
yep ! http://www4.discreet.com/Files/combustion/us_comb4_techspecs.pdf :)
Bon, ben je vais suivre la voie de la sagesse : - en system, je met mon Raptor 74 Go, que je ghoste aucas où... - en travail, je met 2 80 Go...
effectivement, moi ça fait 4 ans que je boote sur rack avec 2 DD différents, selon que je travaille ou que je veuille aller sur internet ou...
merci pour ce rappel Gollum Je viens de prendre un raptor 74 10000 tr/min pour mon disque system, et j'hésite à faire un raid 1 pour les...
oui, désolé, je me suis un peu incrusté dans la convers pour parler optimisation raid... Donc d'apres toi, mieux vaut striper le disque system...
tu parles du disque system ou du disque de travail ? Les deux j'imagine...) Bon, quitte à monter un raid stripe, mieux vaut striper lequel... ?
merci videaste, c'est ce que je me disais... D'autres avis ?
jamais vu un gain terrible non plus sur un petite config (radeon 9200 pro)
allo, les amis ? je répète ma question : mieux vaut-il faire un raid stripe 1+1 sur mon disque system ou bien sur mon disque de travail vidéo...
salut, comme je restructure mon ordi de montage vidéo, je décide d'utiliser un raid 0 pour striper deux disque de 80 gigas... QUESTION :...
salut alan Bon, alors tout d'abord, mon pseudo c Golgo, et pas Glogo !!! Bon, pour le GOP, je te conseille d'effectuer une recherche sur...
Je sais pas si t'as vraiment compris : je me re re explique (!!!) - tu fais une piste vidéo, tu y ajoute des angles, elle devient donc une...
non, pas du tout en fait, tu construis ta vidéo avec mettons 3 angles, puis tu lui ajoute une piste de subpicture et une autre d'action. De...