Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci clau1111 mais cette MAJ concerne le modèle "Live Player" qui est le successeur du WD TV HD (Gen2) que j'ai et dont les MAJ ont cessé en...
Essais supplémentaires en: - diminuant le bitrate du fichier H264 1920x1080p 25 de 32Mbs à 20Mbs. - passant du format codec @4,2 à @4.1 ce qui...
Excellent, merci francois21. C'est juste le genre d'avis fondé que je recherche.:good:
François21, Merci pour l'avis. Le poids d'une vidéo de 45min est de environ 10Go. Mediainfo me dit que mes fichiers requièrent un bitrate de 32...
Le WD TV HD media player : pas le bon choix Pour faire suite à mes questions sur ce post, j'encode finalement en H264 1920x1080p25 et j'archive...
J'ai fait un test supplémentaire en alimentant el WD mediaplayer avec un NAS de LaCie (BigQuadra) au lieu du WD 2500 MEW. Les fichiers vidéos...
Hum hum ... J'ai 50 vidéos archivées en p25 ..... Je vais faire quelques observations supplémentaires et je reviens sur cette discussion.
Pourtant il est donné pour traiter ce genre de fichiers. Ensuite, comment expliquer qu'il se comporte différemment avec un fichier vidéo de 10min...
Bonjour, J'ai acheté un WD TV HD Media Player que je relie à un DD externe auto-alimenté WD 2500 MEW. Mes videos sont enregistrées en format...
OK revla75. Voilà qui me parait sensé. Je regarderai donc plutôt du côté de l'USB3 et attendre que çà se généralise un peu. Mais il faudra aussi...
Oui...Bon très bien, OK, LaCie c'est beau mais c'est nul. Oui sans doute...AHCI plutôt que IDE OK. A configurer avant install de W7... je ne...
Aaaarrrgh ... le AHCI !!??//%µ£¨0............ooo Alors quand j'ai constaté ce problème, j'ai fouillé dans les forums et je me suis dit qu'il y...
Je viens d'avoir le même problème avec CS5. Cette solution marche effectivement. Ca serait intéressant de savoir pourquoi !
J'avais acheté un DD externe 2BigQuadra pour y sauvegarder en config RAID mes archives vidéo. La connexion e-SATA m'intéressait car permettant de...
Depuis le temps vous avez peut-être une réponse à votre pb. Mais je suis confronté à une difficulté qui a fait l'objet d'un échange avec les...
Bonjour, Historiquement, j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes vidéos montées sur un NAS en plusieurs format: en général du mpg2 qualité DVD...
Bonjour, Je monte sous Premiere Pro CS4 (v4.2). Je démarre un projet (mariage) que je souhaite monter en HDV. Pas de pb avec mes rush tournés...
j'ai des problèmes de rendu des textes et graphiques en général qui deviennent médiocres lors de la création de DVD, projeté sur TV. Voyez les 3...
J'expérience un pb identique. Mais alors comment se fait-il que les DVD commerciaux ne présentent pas ce défaut ? Autre façon de poser la...
As-tu réglé ton pb? J'ai à peu près la même chose