Séparer les noms avec une virgule.
As tu mis tes préférence à la poubelle ?
Alors il n'y a pas un super techno qui peux m'aider ? Bonjour à toutes et à tous, Je revient vers vous pour cette rentrée car durant cet...
Il ne faut surtout pas travailler en HDV natif, c'est trop destructeur. Fait une recherche par mots-clefs et tu trouveras toutes les réponses sur...
C’est une question de gama. Le gama (donc la courbe de transfert entre le noir et le blanc) est différent entre le Pal et le NTSC par exemple ....
Je ne pense pas au problème de codec, le DVCPro n'est pas un codec exotique. As tu vérifié l'opacité dans l'onglet animation ? Est-ce que ta...
Ce n'est pas une réponse mais c'est à essayer : Supprime tes perfs de FCP. Mac HD > Utilisateurs > Maison > Bibliothèque > Preferences > Final...
Un embryon d'explication je ne sais pas, mais si tu exporte dans un dossier ta séquence (menu fichier, Exporter, Séquence QuickTime en décochant...
oui et rien d'autre, cela va effacer tout les renders du ou des projets en cour.
Je t'invite à vérifier 2 petites choses et que nous en donne le résultat : - Menu Final cut pro, préférences utilisateur, onglet sorties audio -...
Une idée : fait une edl vidéo et une autre audio en ayant "délinké" ton son de la vidéo
Oups! pour Guilain, l' Io HD est bien en 10 bits en SD mais c'est en HD qu'il est en 8 bits
Pour répondre à Guilain je suis en 8 Bit et non en 10 Bit mon hardware (Aja Io HD) ne m'autorise que cela. Non vsd je n'ai pas Shake (je voulais...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à bien comprendre le workflow avec une caméra Phantom en vu d'un prochain tournage. Comment on récupère...
Oui vsd, j'y ai passé une bonne paire d'heure, de plus étant de culture analogique c'est quelque chose que je connaît bien. Et comme tu le dit le...
Aucune réponse ! Cela serait-il le point noir de FCP ?
Et non tu n'est pas le seul, je suis sur Aja Io HD est j'ai eu la même chose. Remède : supprimer les settings FCP et Kona et c'est reparti pour...
Bonjour, Je dois monter un documentaire dont les interviewés sont sur fond d’incrust., j’ai essayé les différents incrustateurs, mais rien n’est...
Je suppose que cela dépend de l'UC, mais sur un Mac Intel ça marche très bien, même sur des gros projet à condition d'avoir suffisamment de RAM.
Si c'est pour l'Europe 720x576
Oui : un Mpeg1