Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai acheté le logiciel AVS vidéo éditor et lorsque je veux enregistrer ou graver le film j'ai ce message d'erreur (en pièce jointe)...
Bonjour Problème résolu Procédure d'importation Mettre le mini DVD dans le lecteur de DVD Dans studio allez dans fichier et choisir importer...
Bonjour Des amis m'ont prêté une mini cassette vidéo enregistrée avec un caméscope Sony comment importer les images et le son dans Pinnacle...
Erreur avec ITI Bonsoir Tout se passe bien avec ITI jusqu'à l'enregistrement ou il m'est impossible d'enregistrer le fichier avec la touche AVI...
Bonjour à tous Avec Pinnacle Média Manager j'obtiens ce message d'erreur " impossible d'initialiser la base de données" Le logiciel est Pinnacle...
Capture d'écran Il existe un logiciel tres simple d'utilisation Il sagit de FastStone capture Il faut aller sur le site de seb sauvage il...
Bonjour à tous J'ai installé Média manager de Pinnacle version 10.7 et j'ai ce message : "impossible d'initialiser la base de données" Quelqu'un...
Bonjour à tous J'ai voulu installer Media manager de Pinnacles et j'ai ce message d'erreur "impossible d'initialiser la base de donnée"...
Bonjour à tous Avec le logiciel ITI 1.6 de JMC tout se passe bien sauf pour la capture en AVI Après avoir cliqué sur AVI la fenêtre compression...
capture avec SP2 Bonsoir à tous Je possède un camescope CANON MV20 et les logiciels Studio version 9 et 10.7 Après l'installation du SP2 en...
Message d'erreur avec ITI Bonjour Merci à Jean-Claude pour ce logiciel genial Tout se passe bien sauf pour l'enregistrement Lorsque je valide...