Séparer les noms avec une virgule.
il a été créé avec un graveur de salon qui ne grave qu'en +R et +RW. La source est une ancienne K7 vhs. Je le lis sans problème dans ce lecteur...
Ce qui me fait peur c'est le répertoire "video_rm" qui semble remplacer le "audio_ts", n'est ce pas propre au format +RW? dvdshrink me donne une...
Bonjour, Je voudrais copier un DVD + RW vers un DVD-R. Seulement sur le +RW j'ai ces fichiers: Video_rm sonata.ifo...
Merci, je vais essayer!
je teste actuellement le programme dvd movie factory 2 ulead. bien que mes films originaux soient en 16/9, lorque je grave le dvd (avec maestro)...
je teste actuellement le programme dvd maestro de ulead. bien que mes films originaux soient en 16/9, lorque je grave le dvd (avec maestro) il en...
Je viens de faire le test avec video studio 7, et.....c'est la meme chose. je désespère.
Je ne pense pas que le media soit en cause car lorsque je choisis de créer les films sur mon disque dur le résultat est le meme. Sinon dvd Princo 2X
suite au problème dans le post précédent, j'essaie DvdIt pro, je laisse travailler le pc et quand c'est terminé j'obtient des fichier vob...
Salut, J'utilise Mydvd 4.0 fourni avec mon graveur sony dru500 2.0f lorsque je crée des dvd avec des films au format avi ou mpg, et que je les...
Salut, J'ai des problèmes pour encoder puis graver des divx, avi et même mpeg2 en dvd, par exemple avec sonic mydvd lorsque la gravure dvd est...