Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour merci de ta réponse, et oui tu as raison désolé pour ne pas avoir expliqué la solution à mon problème ! Donc pour l'ombre en fait j'ai...
En fin de compte j'ai reussi à tout faire tout seul il y a juste les deux lumières sur les ailes que je n'arrive pas à faire si quelqu'un pouvait...
Bonjour à tous ! voilà j'aimerai réaliser un effet d'itinéraire sur une carte ( vous inquietez pas j'ai regardé les autres post avant :) )...
Bonjour j aimerai ouvrir un projet Premiere afin de transcoder certains fichiers mais voilà je ne trouve pas comment configurer mon entrer audio...
Bonsoir a tous, voilà je suis actuellement vérificateur vidéo en région parisienne et j'aimerai évoluer vers quelque chose d' autre mais voilà je...
tu clicks droit sur le projet tu le met en zip via winrar ou winzip apres je te met mon mail si tu y arrives tu le met en piece jointe. si tu...
merci bcp est ce que si c'est pas trop demandé tu pourrais me mettre en zip le projet pour que je puisse le reproduire ? sinon cest deja super je...
Voila je suis sur que cela est tout bete mais je n'arrive pas a le faire. J'aimerai faire un rectangle qui apparait sur la video pour encadré un...
ok très bien je vais me renseigner la dessus alors. Merci beaucoup ! :D
Bonjour tout le monde, je sais que ma question va paraitre un peu vague mais je vous explique. On me propose a mon travail un poste de Technicien...
ca marche :bravo: merci mille fois GEGE92 heureusement que tu es la pour régler nos problèmes ! encore merci :bravo: PS : par contre penses tu...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème, lorsque j'importe les vidéos enregistrées avec mon camescope (sony sr5) il se trouve que...
Désolé de pas avoir mis ca avec le post " yeux rouge " mais j'ai carrement oublié de l'ajouter Voila je voulais faire un effet de sous titre sous...
Voila, je suis entraint de faire une petite video de mes vacances et j'aimerais a un moment changé les yeux d'une personne pour qu'ils deviennent...
Ok je vais essayer tout ca sinon comme je lai dis jai trouvé un moyen en exportant en avi puis je le met en Mpeg 2 dvd et la ca marche, mais je...
Alors : Container : MPEG-2PS 1 video streams: mpeg-2 video 1 audio streams: AC3 1er video: 9100kbps, 720*576, at 25.000fps, MPEG-2(pal)...
erff je viens de penser a quelque chose... me jetez pas des pierres si cest ca :D Voila jai filmé mes sequences avec un camescapê hdr-sr5E de...
bon voila jai tout essayé et rien ne marche :col: le patch les mp3 en wav et debrancher mon DD.... je sais vraiment pas quoi faire la ... svp qqun...
Voila désolé de devoir reouvrir un post sur ce sujet sachant qu'il a deja été traité mais voila je n'ai trouvé aucun post qui a pu m'aider depuis...