Separate names with a comma.
Ben image de fond à tjrs été côcher mais il me fait ça quand même
Alors effectivement mon taux de transfert n'été pas assez élèver c'est pour ça que je voyait les petits carré, maintenant que j'ai augmenté mon...
Personne qui a eu se prob?
Bonjour, Alors voila j'ai magix 2008 et il marche très bien, mais ça fait maintenant à 2 reprise que lors de la gravure sur dvd il ne m'a pas mit...
Donc si j'ai bien compris si j'ai par ex. une télévision avec HD alors je suis sur de ne plus voir aparaitre c'est fameux carré?:perplexe:
Et je vois ça ou je suis null de chez null dans ce domaine??:perplexe:
Merci bcp pour ta réponse, alors j'ai pctv qui capture en mpeg2 avec une taille de 720X576. Est-ce que ça pourrait t'aider
Personne n'a jamais eu ce prob??? Je me permet de récrire pour vous demander si personne n'a jamais eu un tel prob.:(
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une petite question. Donc voila j'ai acheter le pc tv pour pouvoir transferer mes k7 video sur...
J'ai trouvé Au faite après avoir vu la réponse de barzoi, je me suis posé la question et le prob. vennait effectivement qu'il ne trouvé pas de...
Non Non j'ai rien déplacer pkoi?:non:
Personne n'a jamais eu ce prob??? Je suis désoler d'insister mais il n'y a jamais eu personne avec ce prob??,:perplexe:
Bonsoir, Alors j'ai un petit prob lors de l'encodage de ma video avec effet et musique intégrer. Car lorsque je lance la gravure après un moment...
Merci J'avais déjà trouvé il faut que je mette 2 ou 3 fois la même video une endessous de l'autre pour que ça marche, mais j'aurais cru qu'il y...
Merci Merci beaucoup, j'ai pas trop bien compris car mon image ne s'anime pas comme la video mais je vais chercher encore un peu voir si je...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, car je viens moi aussi de m'acheter magix 2008 et je trouve qu'il est super. Je suis d'ailleure un peu...