Separate names with a comma.
Bonjour à tous !!! J'entame les dernières phases du montage de mon dernier court, et notamment le mixage audio. Je me demandais s'il...
Bonjour !!! alors voilà, je viens de terminer le tournage d'un court-métrage. J'aimerais savoir qu'elle est l'extension qui conserve la meilleure...
eeeeettt m.... eh eh !!! je vien juste de tomber sur un ptit mot de bob art décrivant l'importance du DV in !!! elle apparait indispensable du...
quand faut y aller... bonjour guy-jacques ! :) entre les deux références que tu m'as donné, à savoir le panasonic nv-gs230ef-s et le sony...
ahhh j'ai oublié de te remercier pour tes petites precisions techiques !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii guy jacques
la question du jour est .... re-bonjour ! maintenant que j'ai un peu fouiller les pages internet etc afin d'affiner mes recherches, je me...
salutation !!! cher guy-jacques, :) merci beaucoup pour ton accueil et ces petites informations precieuses qui m'aident a affiner mon projet...
bonjour a tous ! je suis tout neuf, tout droit sorti de l'oeuf. je voudrais m'acheter une camera dans le but de tourner des courts-metrages....