Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A quelle offre faites vous référence ?
Flight Case Pelican Case Valise anti choques Flight Case Pelican Case Valise anti choques en vente sur eBay.fr (fin le 04-mars-10 16:26:41 Paris)
Bonjour, Plusieurs optiques Nikon Ai en vente sur ebay Nikkor AI 50 mm, 1:1.4 TRES BON ETAT Objectif Nikon Nikkor AI 50 mm, 1:1.4 TRES BON...
Bonjour, Je vends mon Nikon d80 (valeur neuf = 1000 euros !)avec son objectif Nikon 18-135 (valeur neuf = 350 euros !) et un flash sans fil...
MAJ - XHA1 + grand angle WD72 + SG BLADE + 5 NIKKORs + valise + ... MAJ -> Vente au détail en cours Bonjour, Je voulais savoir si ça...
Annonce visible ici Rappel valeur neuve 500 euros ... vendu 199 euros Petite annonce non disponible Merci je vais quand même pas le...
Bonjour, Je vends mon Canon WD-H72 Etat parfait. Aucun reproche possible pas même le prix :-) 250 euros Montpellier Merci
Bonjour chers collégues, Je vend le fameux grand angle pour la XH A1 à savoir le Canon WD-H72 comme neuf ainsi que le griffe porte micro de la...
Le prix est de 1500 Euros. Achetable également sur PRICEMINISTER SONY HDRFX7E PAL EXCEPTIONNEL ! - Caméra, Caméscope - Achat et vente de...
FCP 6 ne capture pas l'image en sortie HDV de ma SONY FX7 Dans FX7, j'ai regler sur hdv et iconv -> Arret Dans FCP 6, menu presentation ->...
Hola amigos, J'ai un fichier 1280/720 16/9 mpeg4 visual (?) que j'aimerai encoder pour de la télé 16/9 en avi par exemple. Aprés encodage,...
ya no problemo
Salut bertrand, C'est clair que c'est carrément dur à récup comme image ! J'ai tout simplement attendu trop de cette FX7 qui offre quand...
Merci bcauchy pour la contrib c super. Et merci encore plus pour le voyage ;-)
Salut, Je cherche une tête ou systéme pour faire pivoter ma caméra de gauche à droite uniquement et à distance. J'usqu'à 6 metres par exemple....
c du progressive download et c mieux ...
Résolu Export quicktime En haut ou c ecrit video, choisir sorenson video 3 ou h264 et selectionner un bitrate 700 pour haut debit ou 256...
Quelqu un sait il faire un export quicktime de mainére a ce que le fichier soit lu en même temps qu'il charge ? Mon probléme : J'ai une vidéo...
A mon grand regret, je n'ai plus ma HC1. Il fallait bien amortir l'achat de la FX7. sachant que suivant tes constats l'EX1 ne peut faire mieux...
Je n'ai pas lu le test. Je ne sais pas ce qui le compose. (Dire pourquoi je ne m'y suis pas penché serait un autre débat.) "Dire qu'une...