Séparer les noms avec une virgule.
cet effet m'interesse fortement... tu pourrais expliquer comment tu t'es débrouillé ? Par avance merci. Plongin.
Je souhaiterai faire un film d'animation avce des palymobil. Dois-je utiliser plutot un caméscope ou un appareil photos numérique ? Comment...
Je viens de faire un VCD avec Ulead WorkShop 2 version d'évaluation. Quand je le lis, le son est décalé par rapport à l'image (environ une demie...
Je fais remonter ce poste, car j'ai le meme problème. Je me lance dans le DVD, mais je dois dire que c'est compliqué toutes ces histoires de...
Je voulais simplement savoir si tu as résolu ton problème et si oui de quel manière ? J'ai aussi premiere 6. Par avance merci, plongin.
J'ai effectuer un montage photos sur Adobe Premiere 6.0. Durée 20 minutes. Je souhaite exporter le montage. J'ai essayé par faire une...
Désolé, je ne peux pas te répondre... fifou.
si tu bosse sur XP c'est normal, ya un bug... j'ai posé la question ya pas longtemps et c'est ce qu'on m'a répondu. Par contre ça devrai marcher...
en effet je bosse sur XP... mais tant pis, je vais exporter mon projet en avi, c'est je crois la meilleur chose à aire. Je te remercie....
Oui bien sur vidéo projecteur... Ok, faut donc que je l'exporte en avi ou mpeg, ya donc pas moyen de visualiser directement avec premiere sur...
2 questions : - Je souhaite faire un montage photos avec premiere, j'insère du texte sur les photos mais je trouve le texte flou. comment...
Je me permets de vous poser une petite question. J'ai le meme probleme de titre de mauvaise qualité? J'ai vu qu'il fallait mieux faire les titres...
Je voudrai un conseil: Je souhaite acheter un camescope numérique pour le tournage d'un film amateur. J'ai besoin d'une entrée DV in et d'une...
Je souhaite faire une montage photos sur Adobe premiere. Mais j'ai deux probleme : - je n'arrive par à selectionner toutes les photos et...
Tout est dit dans le sujet : Peut-on débrider en DV IN un canon MV5 ? Et si oui comment ? Par avance merci. fifou.
Je suis actuellement en train de voir pour l'achat d'un DCR TRV 120 à 300€. Est-ce deja un prix correct ? De plus je ne trouve aucun...
non pas vraiment mais je vais demander à un pote si il peut se charger de cela... Je te tiens au courant rapidement.
Oui, comment ce faisse que tu le vende à ce prix alors qu'il ne t'a pas servit ou du mon trés peu ? en clair j'ai peur de l'arnaque... mais bon...
bin alors je suis bien interéssé... c'est pour une petite assossiation de jeune en difficulté qui veut faire un film. Je suis leur animateur....
toujours a vendre ton camescope ? Je pense que oui mais on c'est jamais...