Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un pc avec intel pentium III et Win XP familiale Question: -Je voudrais savoir quel est l'intêret d'installer "Intel Application...
Bonjour, Pour le son c'est ok.Le problème c'était tout simplement de rajouter un cordon en plus du cam à la carte son. Un grand merci pour vos...
Bonjour, Merci à tous la solution c'était la m.a.j (7.15.1c).Maintenant je peux acquérir. Salutations Christia
Bonsoir, Je tiens à tous vous remerçier pour vos conseils J'ai mis à jour studio 7 (7.15.1 c) et maintenant ça fonctionne,je peux acquérir .OUF...
mon matériel Intel pentium III, 700 MHZ, Ram 320 Mo, DD 80Go, DD14 Go Win XP familiale (Carte ATI rage fury) -Le cable Svidéo...
bonjour, Quand je vais dans Source de capture puis Vidéo, voici ce qui est noté :Studio DC10+ :Ati Rage theater vidéo Je ne vois rien...
Oui le cam est sur play. Par contre pour savoir si le cam est reconnu dans les paramètres là il faut m'expliquer la marche à suivre ? merci...
Bonjour, losque je veus acquerir avec studio 7 . J'obtiens le message "erreur d'acquisition" J'ai une carte DC10+ cable de liaison Svideo (qui...