Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ces 4 logiciels neufs sous scellés Magix, ce sont les dernières versions : - MAGIX Vidéo deluxe MX Premium (version 18) - MAGIX Music...
- des fiches pratiques avec présentation de la fonction puis un pas-à-pas en verso - confidentiel pour le moment - grand public, le but étant de...
Re: Le point noir !! Là n'est pas l'objet des fiches pratiques... ce sont des tutoriaux avant tout et non un article visant à encenser ou...
Sinon quelques questions. Qu'entends-tu par "conformer un projet" et "copier les attributs" ? Pourrais-tu m'expliquer brièvement s'il te plaît ?...
tout à fait ça ! Très bien Sacha06. C'est tout à fait ce que je cherche à faire.:bravo: Avec cependant moins d'anglicismes... Mais en tout...
Merci les idées sont très bonnes et je les intègre de suite ! Concernant les autres outils Adobe et leur utilisation en tant que modules...
Merci à toi, Concernant les tutoriaux j'en ai trouvé déjà quelques-uns assez parlant. C'est plutôt pour les idées de thèmes que je suis en...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis journaliste informatique et je dois rédiger une vingtaine de fiches sur Adobe...