Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Vu que dans mon logiciel de montage, en format AVI-DV, il y a déjà ces hachures, je ne pense pas qu'elles partiront en compressant en mpeg2. En...
Personne pour aider mes gentils collégiens ? :)
Bon, le coup d exporter en DV-AVI n est pas bon. J ai fait l essai avec le videoprojecteur et il y a vraiment trop de pixelisation...
Il s'agit de captures direct du camescope mini-DV. Les personnages sont filmés sur fond vert et j'utilise ensuite le chromakey. Une image jpg au...
Je commence par me répondre à moi-même. Au lieu d'utiliser le logiciel de montage pour visionner, j'exporte le tout en un seul grand film et je...
Bonjour, J'anime un club artistique dans un collège. Nous avons un projet de spectacle dans lequel des acteurs sont sur scène et un...
Bonjour, Je formule autrement ma question restée sans réponse dans un autre topic. Comment utiliser le preset d'affichage "TV comme écran...
J'ai la possibilité d'utiliser un autre ordinateur avec une carte ATI RADEON 9200 pro avec 128Mo de RAM...
Bonjour, En réalisant une image 800X600 dans un logiciel de PAO et en l'intégrant ensuite dans un montage vidéo, quelle résolution ppp je...
Bonjour, J'anime au sein d'un collège un club de montage audio/vidéo. Nous utilisons une suite de logiciels de Magix pour l'éducation dans...