Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est clair c'est que je ne cherche pas à faire de la vidéo avec le reflex ... même si c'est à la mode actuellement ! L'usage reste...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long, en large et en diagonal le web et les foras, je me sens un peu (comme beaucoup semble-t-il) noyer...
Bonjour à tous, Après de multiples désinstallation/réinstallation, j'ai enfin la solution à mon problème :bravo: Alors que je m'obstinai à...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un souci que je n'arrive pas à solutionner depuis plusieurs mois ... et qui me travaille aigrement....
Merci pour le coup de main @ +
Bonjour à tous !! Je vous solicite pour un effet que je n'arrive pas à trouver ou créer sous Adobbe PPro. Afin d'enchainer plusieurs rushes,...
@ spirale : Mouais mais si l'évolution du produit fait que le nombre de fichiers supportés diminue, je vois pas trop l'intérêt surtout que...
non ... version officielle
C'est bien 1 problème de codec ... Lors de la fenêtre d'import aucun fichier mpg n'est proposé dans le type de fichier supporté. Ce qui veut...
C'est le même problème ... les fichiers ne sont pas supportés :( Curieux car avant l'update vers CS3, PPo 2.0 fonctionnait nickel Je vois pas le...
Okay je test ;) Merci d'avance
Dois-je télécharger des updates ? Dois je utiliser des codecs particuliers ou des plug-in ?
Non j'ai pas la possibilité d'enregistrer en 5.1 (il me semble ...) Qu'est-ce et comment faire le test en 2.0 ? pour le son ? ou la version de PPo ?
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire l'import de mes fichiers mpg sous PPro CS3. En effet, lorsque je veux importer...
Au passage j'ai oublié : Pirates des Caraibes Le fil de la vie Monster House Ratatouille Constantine ... il y en a trop en fait :o
Lost Highway Le labyrinthe de Pan Lord of the Ring Walk the Line World Trade Center The Truman Show Les Goonies Transformers 1001 pattes...
Perso : une fois le Film sur DVD, je fais 1 back-up du film sur HDD externe avec mon projet + les rushes
Un p'tit peu mais c'est totalement transparent pour l'utilisateur landa ;)
Tout est là : La RAM : quels timings, quelle fréquence ? : Introduction La différence ne se verra pas forcément sur un PC @stock. Avec un O/C,...
Han c'est efficace comme cam ça !! Effectivement, il y a plein d'autres ici : High Speed Cameras: Digital High Speed Video Camera Systems and...