Séparer les noms avec une virgule.
Helas c'est en anglais et la seconde page indiquée est introuvable :( Merci quand même
manuel pour FCP 2 Si tu pouvais m'indiquer l'URL ou le trouver sur le site d'Apple (manuel en français), ça m'aiderai Merci Claude
:bravo: Merci, ton conseil a suffit à me tirer d'embarras. En fait j'avais prêté mon camescope. Je ne trouvais pas sur le manuel le chemin...
bonsoir, Je n'ai pas de casque, et apparemment il n'y a plus de haut parleurs sur le camescope, ou alors ils ne fonctionnent pas. C'est simple...
:bravo: Bonjour Maurice Merci, ça semble effectivement très proche de mon Widget, avec ça et la traduc de Lolobritish je suis comblée....
:bravo: :bravo: :bravo: Un grand merci Tu m'as bien tiré d'embarras ! Mais pour les fautes de frappe : c'est le logiciel de...
demande de traduc Merci, mais je te l'envoie sur le forum ???? ou a une adresse que tu me donneras ? En attendant voici le fichier texte A+...
Hello, Merci d'avance de votre aide : j'ai reçu un widget pour débrider l'entrée DV-in de ma sony pc5, mais manque de bol le mode...
hello, Merci d'avance de votre aide : j'ai reçu un widget pour débrider l'entrée DV-in de ma sony pc5, mais manque de bol le mode d'emploi est...