Séparer les noms avec une virgule.
Excuse moi de ma réponse tardive car j'étais partie en vacances. Je ne sais pas quel est le format de la musique car elle est fournie par le...
Le montage et le même. J'ai sélectionné des image du film d'origine, j'ai ms des titres, de transitions, raccourci la durée de qq scènes. Rien de...
Bonjour, J'ai un pentium 4 et une carte graphique ati all in wonder 9600. J'ai redémarré mon pc mais rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas...
Bonjour, Après avoir fini de sélectionner les images et de faire le montage avec titres et transition,musique..., j'ai cliqué sur créer, alors...
Bonjour, J'ai une smartwi1 wireless et j'ai un souci pour la mise à jour Démodulateur thomson DSI 2110 caractéristique DVB-S/DVB-S2 smartwi...
Je sais bien que Pinnacle en est à la version studio 11! si je comprends bien, ils ne vont rien faire pour les versions précédentes alors? De...
bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai déjà désinstallé studio9 et passer regdelete téléchargé sur le site et réinstallé studio9 mais ça n'a...
Merci pour vos réponses. Donc mon dernier recours, c'est de contacter pinnacle. Jespère qu'ils vont me répondre!
J'ai reconfiguré tout le système avec windows XP service pack2 avec tous les drivers nécessaires parce que le disque dur avait cramé. Mon...
Où se trouve ce patch correcteur? Je suis allé dans la FAQ et il me dit que le contenu n'est pas en ligne. Peux-tu me dire de quel logiciel...
Pourtant mon pc n'est pas si mauvais que ça ! Il est configuré en windows XP, pack2, pentium 4 - 3.1 GHZ- 1Gmo de ram directX 9.oc , carte...
Bonjour, J'ai un pb au lancement de pinnacle. Il me dit que pinnacle a rencontré une erreur et doit fermer. Je ne comprends pas car avant ça...