Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, J'ai exporté sur media encoder mes séquences en MPEG2DVD. les fichiers m2v sont trop lourds pour entrer sur un DVD (ça passe...
Urgent, pour des raisons de santé, je vends mon matériel : Le matériel n'a vraiment jamais servi.(porté 30min!). état neuf, voir photos !...
Nous vendons notre caméra d'épaule JVC HM700 Garantie jusqu'en juillet 2012 ! Hyper bien entretenue, chouchoutée ! :good::good: INCLUS : -1...
Lecteur enregistreur en HDV - Format d’enregistrement 720/24p 720/25p 720/30p 576/50i 576/25p 576/50p - Lecteur DV CAM petite et grande cassette...
bonjour, Nous vendons notre adaptateur Monture"V" enfichable pour JVC GY-HD100/110/101/111. Permet de monter des batteries Montures V sur la...
Urgent, pour des raisons de santé, je vends mon matériel : Le matériel n'a vraiment jamais servi. visible sur Castanet à côté de Toulouse....
Bonjour, Pour des raisons de santé, je dois vendre mon matériel : Caméra JVC HM100E en excellent état. Utilisée pour du publi ou...
Bonjour, Nous vendons notre JVC GY-HD251E : -Excellent état. Garantie constructeur jusqu'au 27/03/2010 -Utilisée pour tournages magazines et...
Bonjour, nous vendons notre JVC GY HD251E : -Excellent état. Garantie constructeur jusqu'au 27/03/2010 -Drum Hour : 61 h -Fan Hour : 224 h...
Bonjour, Nous vendons nos 2 caméras JVC : GY HD100E : -Excellent état. Aucune rayure -Drum Hour : 157 h -Fan Hour : 201 h -Optique Fujinon...
Bonjour, J'ai une série de bugs incroyables sur PREMIERE CS3 depuis plusieurs jours (23 bugs en 3j). Résultat, je remonte, remonte, perds un...
pffff Ah bon? Pfff trop dommage... merci pour ta réponse GEGE92 T'es sûr ?;) Gini:jap:
Bonjour à tous, Je monte sur Première CS3, lorsque j'ouvre la fenêtre "acquisition" les images apparaissent. OK. Mais lorsque je fais...