Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai genere des fichiers en mpeg2 type .mpg avec studio, et je souhaite me servir de ces fichiers pour creer la structure d'un DVD...
Bonjour, Je souhaite exporter mon projet en un format compatible avec un logiciel qui cree la structure des DVD type pinnacle impression....
Bonjour, Je suis passe de studio a edition recemment, et je voulais savoir comment on peut reimporter dans edition des montages crees en mpeg2...
qu'est ce que c'est cette barre des 2 gigas ?
Bonjour, Je souhaite exporter le projet en .avi non compresse. Alors je fais exporter le projet, je choisi avi/wav, images non compressees et...
merci bcp, je viens d'essayer et ca marche !!! Et dire que j'ai essaye pdt des heures de trouver la solution !!! Merci encore. J'ai une autre...
Bonjour, Je viens de faire un montage avec des titres. Quand je veux enregistrer le montage sur bande mini DV, tout se passe bien pour les...
Bonjour, J'ai pas mal de questions en ce moment parce que je decouvre le logiciel !! Je me demandais s'il etait possible de faire cet effet...
Bonjour, J'ai separe mon ecran en 4 fenetres dans lesquelles une source differente est jouee. Quand je declique "image de reference", les...
je viens de reussir, merci pour tout
merci pour la reponse...Ca a l'air simple, mais je n'y arrive toujours pas. ..Est ce que je dois choisir RT 2D GPU ou RT 2D CPU, et surtout,...
Bonjour, J'aimerais faire un montage dans lequel je divise mon ecran en 4 parties, et dans chacune de ces parties, un film different est...
Bonjour, J'ai créé un film au format MPEG à l'aide de studio 7 ( 720 x576 ). Quand je visionne le film avec windows media player, l'image est...
Bonjour, J'ai créé un film en format MPEG avec le DV encoder. Je crois donc que j'ai obtenu un film au format MPEG2 avec une résolution de...
Merci pour la réponse. J'ai encore une question : tu me dis que je dois redimensionner mon image en fonction de la taille finale de mon montage....
Bonjour, Je souhaite insérer dans un projet des images que j'ai prises avec mon apareil photo numérique en .jpg ( résolution 2 Mega pixels )...