Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens d'acquérir le logiciel SOS cassette vidéo.Installation sans problème.Dès que je veux lancer mes cassettes VHS pour les...
Salut Vila Tu es mon sauveur.En téléchargeant la dernière version de studio 11 j'ai pu graver mon film sur DVD Merci pour toutes tes...
Justement je n'ai pas le choix. Dans option gravure en qualité automatique sur DVD pour un film de 40mn ,je n'ai que :créer le contenu du disque...
Salut vila Les doublons ont bien disparus,mais le problème n'est toujours pas résolu.Le settings.vst dépassé les 1000ko.Je l'ai supprimé.Il est...
Bonsoir Vila Il est vrai que lorsque je suis dans créer un film et que je clique sur l'onglet type de disque j'ai en double DVD, HD DVD, SVCD ,et...
Bonjours à tous J'ai pinnacle version 11 depuis un certain temps.Je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel jusqu'à aujourd'hui.Après avoir...
Bonjour. Sur mon logiciel pinnacle version 11 avec mon camescope HV 20 ,j'ai monté un film HD en format DV. Lors de la lecture de mon montage...
Merci jcgrini Vu le problème que j'ai avec pinnacle studio 9,j'ai acheté la version 11. Ce logiciel reconnais mon camescope Canon HV20. Soucis...
Mes videos sont en HDV, bien que mon logiciel ne prend en compte que des DV. Je pense que mon ordinateur à prix en compte mon camescope puisque...
Bonjour J'ai un camescope canon HV 20 ainsi que le logiciel Pinnacle studio plus version 9.3. Je n'arrive pas à capturer ma vidéo.Au moment de...