Séparer les noms avec une virgule.
Ah ces français qui ont eu la chance de grandir dans un pays doullait. Faut dire que nous sommes fait beaucoup plus fort et sommes capable de...
Salut, La qualite de l'image reste la meme mais il faut passer par le port 1394 (firewire) et non le USB. Bye.
Ah oui le modele est: Canon SA-1 Bye.
salut voici la solution, Ca se connecte en dessous de la camera. Bye
Canon GL2 Salut M.SKIER, Malgré tout ce que tu peux lire ou entendre la Canon GL2 est une très bonne caméra vidéo avec une qualité d'image...
Salut, Oui tu peux en trouver un moins dispendieux voici l'adresse. http://www.reinhardt-film.com 25.35 Euro 32.66 US C'est celui que...
DM-50 Salut, a l'intérieur j'utilise seulement la bonnette mais a l'extérieur j'utilise presque toujours le windjammer en combinaison avec la...
Salut, a l'intérieur j'utilise seulement la bonnette mais a l'extérieur j'utilise presque toujours le windjammer en combinaison avec la...
Oui un windjammer c'est une bonnette avec de long poils. Et oui il y a une nette amélioration en combinant les deux. (foam + windjammer) Bye.
Bonjour, J'ai de la difficulté a comprendre pourquoi l'industrie a choisi le mpeg2 pour compresser la vidéo sur une camera HDV plutôt que de...
Allo, Très bon micro que je possède pour ma Canon GL2 et qui est bien meilleur que celui built-in. Il est monter sur un genre de rubber...
Oui il existe de tres bon soft, celui que j'utilise le plus est SmartRipper. Bye ;)
----------------------------------------------------------------------------------- et peut etre qu'il n'a pas vraiment compris quelques...
''le mode d'emploi lui le sais, la logique aussi'' Réponse de Eric D a la question de Mazal, ça c'est se prendre pour quelqu’un d'autres. Moi...
Il n'y a pas de questions stupide mais seulement des réponses stupide. Ça fait un certain temps que je suis abonné sur ce forum et je trouve...
Bonjour, J'ai toujours entendu dire que le meilleur encodeur software est CCE (Cinema Craft Encoder). Quelqu’un peut-il confirmer?
canon gl2 vs sony vs2100 Je crois que la Canon et la Sony on le meme stabilisateur optique fabriquer par Canon.
Allo, Est ce qu'il existe un diffuseur pour le Canon VL-10LI (quelque chose sur mesure) ou bien il faut s'en fabriquer un? Je trouve que 10...
SB Audigy Excellente carte je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème avec Adobe Premiere. Bye ;)
Bravo Saint-kro, toi même tu place tes petits liens de ventes mais les autres ils ne peuvent pas!...