Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai demandé la même chose sur le forum http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/258100-son-5-1-un-video.html Finalement, ayant eu...
Bonjour J'utilise Sony Vegas Pro 12, 64bit. J'ai essayé tout ce que je connaissait sur le sujet pour encoder de plusieurs manière, sans...
J'ai pas bien compris ce que tu as fait (Peut etre que je répète la meme chose) Personelemment, j'enregistre en .VEG mon video rallenti Puis je...
mmm je voit, donc si j'ai quelqu'un d'accoté sur le bord de l'écran, je suis mieu d'oublier ca en fond d'écran de menus dvd? Ca me décoit un...
Bonjour à tous Ca fait maintenant 1 ans (sinon plus) que je n'ai pas touché à Dvd Architect et je me souvien de peu de chose de ma dernière...
heeeeee suis-je le seul a ne pas voir de changement? Excepté peut-etre la qualité un peu plus basse? C'est Sacadé, ya des pixel manqué... mais...
J'ai le même probleme.... C'Est les zones sécurisé qui semble faire ca.... C'est comme si Vegas permettait de faire un vidéo plus grand que ce...
mmm pourtant InternetVideoConverter permet d'encoder en n'importe quoi... Sur le site proposer de xdocsteph un peu plus pas on peut lire...
ha bin j'suis content de voir que je ne suis pas le seul Oui EasyCap sur ebay. Cé surprennant a quel point ca travaill bien J'ai appris a...
Met un effet de sortie.... :bravo:
robertho Merci! Ainsi donc ca se fait de la meme manière que pour faire bouger les vidéo et images. Merci beaucoup.
mais ulead n'Est pas ouvert.... Donc désinstaller Ulead pourrait aider? Jmarc je capture en NTSC et le périphérique le détecte (:
Question qui devrait etre simple (et cette fois j'espère une réponse...) Comment je peut faire en sorte qu'on son semble tourner autour de nous...
Salut, salut J'ai acheter sur ebay un truc de capture audio/vidéo. Ca viens avec un Cd et il y as Ulead videostudio SE. Bon avec ce programme...
Hé bien J'avait déjà croisé plusieurs forum arborant le sujet, meme si je ne me trompe pas c'Est indiqué sur le site de Vegas lui meme! Mais...
Enfin un début de piste :D Merci
Oui, C'Est possible, si je comprend bien le sens de ta question... Pour ce que MOI jen pense, (et je ne suis pas connaisseur), il y as...
Bon je vais prendre ca comme un Non... Merci quand même...
Bonjour à vous connaisseur de Vegas. Je suis en train de prévoire faire un vidéo de ski et de snow prochainement. Et comme ca se voit souvent...
Jai graver mon film sur Dvd et jai constater que ca ne le refaisait pas sur un téléviseur Jai également remarquer que les zigzag n'apparaissent...