Separate names with a comma.
Je débute en vidéo numérique et j'aimerais faire un petit montage. Le pb est que je dois cacher une partie de l'image (un peu comme pour les...
ok je vais esayer differentes solutions et je vous tiendrais au courant...... Merci encore
Merci pour tous ces renseignements. Il est vrai que j'ai le manuel de Vegas Pro, mais c'est un peu différent. Il y a aussi de bons tutoriaux,...
en effet "stop capture on dropped frames" n'était pas cochée.A quoi cela sert-il?? Et puis j'ai un autre souci maintenant, lorsque je lis une...
Tu me parles d'effets ou de transitions ,pour la prévisualisation sur un ecran externe, mais cela veut-il dire que si je rajoute effets et/ou...
Les fps sont indiquées dans les propriétés d'une séquence, ou bien à la fin de l'acquisition.
Ca y est, j'ai trouve "smart". Bon j'ai essayer plein de trucs, en fait je m'aperçois que si je lis sur un lecteur externe (ecran LCD du cam),...
Mais ou trouver "smart preview"??? J'ai Vegas en français, et je ne trouve pas.
Ma cam est un sony PC9. Oui j'ai essayer de le lire une fois acquis, les saccades sont toujours présentes. J'ai aussi essayer de remettre la...
En effet, les saccades sont présentes mêmes en lecture, sans acquisition préalable. Ma carte d'acquisition est une carte Ennyah acheter sur le net.
Bonjour à tous, voila mon pb : lors de la capture, Vegas saccade cette capture.Est-ce un mauvais choix de réglages?? Ma config : Celeron 533 (je...
Merci Gilles pour ta réponse très rapide..... Je suis bête, je n'y avais même pas penser. Bonne soirée
Bonjour à tous, Sur le site de sonicfoundry, il est préciser qu'au premier lancement de vegas 4, un numéro d'identification d'ordinateur...