Séparer les noms avec une virgule.
Elle est vieille et a était "remplacé" par la xm2, existe t'il vraiment une difference de qualité d'image entre les 2 modeles ? Il semble qu'elle...
...pour une prise de son ambiance en reportage ? J'ai "herité" d'un AKG C 451 avec une capsule C3, mais il me semble qu'il soit plutot musical......
c'est donc bel et bien la mort annoncée du statut ? Je pensais pas que tout ça puisse arriver si vite en fait.... Les "belles années" sont donc...
Donc à part ces fameux pseudo contrats interimaires il n'y a pas d'offres pour les intermittents chez France3...
Merci pour ces reponses completes.
OK merci, donc à proiri pour etre "affilié" chez france3 il faut un diplome style BTS Audiovisuel et avoir été validé par 3 France 3 dans 3...
OK je pense que c'est de cette histoire de 3 régions dont j'ai entendu parler... En fait je viens de discuter ce soir avec un ex cadreur de...
Bonjour, je suis intermittent et je voudrais savoir si certains d'entre vous savent comment se passe les piges chez F3. On m'a parlé d'une...
Bon... je casse les prix !!!!! 1200 euros
up ! :rolleyes:
Bonjour, j'ai un amis qui vend un canon Mv600i, je crois qu'il en veut 400 euros (toujours négociable je pense...). zukishin@free.fr
Je cherche un DSR11 mais pas trop neuf car pas je n'ai pas un enorme budget... Merci.
Bonjour, je serai interessé par la paire de NS10, elles sont dans une bon état général ? Ou habitez vous ? Merci. zukishin@free.fr
Bonjour, je vend un magnetoscope DV pro. zukishin@free.fr
Désolé, je n'irai pas plus bas.... salutations.
Yes sir !!!! ;) Il est vrai que ce sont 2 petits defauts... a coté de ca il dispose de vraies fonctions pro... Bref la vente...
Pour plus d'infos, zukishin@free.fr
bonjour, je vend un magnetoscope DV tout neuf, tu peux me joindre au 06.60.56.16.23
Tu en auras pour a peu pres 500 euros de taxes de douane, tva et transport, je me suis deja renseigné... Ceci dit fais moi une proposition...
Salut, oui il est toujours à vendre.