Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse très à propos Michel. Le temps passe et tout ça évolue très vite, aujourd'hui, quel est le meilleur rapport qualité prix pour...
Sur ce test du repaire, le rédacteur semble dire dans la conclusion qu'un moniteur avec tunner tv Hd irait... moniteur 24 pouces DELL 2408WFP...
Moniteur, faisant télé Je suis à me poser la même question, il y a de très bons moniteurs lcd aujourd'hui avec tunner intégré; Ce ne seraient pas...
DSR PD 170 Sony + accessoires (1800 euros) DSR PD 170 Sony + accessoires (1800 euros) Elle est en parfait état . Usage professionnel soigné et...
Bonjour, quelqu'un connaît ou a fait une formation ou une résidence artistique chez Altermedia, voici leur site: Bienvenue sur le site...
Erreur, je corrige mon post antérieur, désolé, le français n'est pas ma langue maternelle, voilà pour la correction: C'est pas tout à fait...
C'est pas tout à fait arrangé. ça tourne pour lire mes anciens projets, mais lorsque je fais une nouvelle capture, et bien ça capture...
Tu peux recupérer ton projet tel qu'il se retrouvait auparavant dans ton dossier avid atic. Voilà comment faire: 1) tu vas dans programmes...
connais pas la solution mais j'irais voir du côté des settings si j'étais à ta place.
J'ai trouvéééé! ça tourne! ça tourne! j'ai installé une version avid xpress pro 5.5.3 mac-pc. Et le dongle virtuel, et ça a marché!! ça tourne...
En effet, ni les codecs mentionnés ci-haut, ni le dernier catalys pour la carte ati ont résolu le problème. Apple dit qu'il est impossible de...
Les codecs pour macintel inclus, grrrrr Merci!
résolu?? EH! Mlvtito, j'ai peut-être la solution, va voir là Avid Download - Avid Editor Codec packages for Mac OSX, Mac OS9, and Windows...
Le site Voici la page pour les codecs, c'est sur le site d'avid, j'aifailli oublier,:D la voici: Avid Download - Avid Editor Codec packages...
Trouvé peut-être Voilà, j'ai trouvé une série de codecs sur ce site qui sont à installer pour que mon logiciel tourne comme je le souhaite. Si ça...
Faire tourner un mac sous windows me permettrait de utiliser les logiciels avid sur windows (sans avoir le dongle) et de pouvoir profier tout de...
Merci! Merci rastatof! Seul problème, faudra trouver une cate externe et désactiver la carte ati, l'ordi est encore sous garantie et si je...
excuses Désolé, en effet, suis nouveau sur le repaire, et j'ai fait un doublon.
Mise A Jour Apparement il faudrait trouver la mise à jour pour Avid-intel...
Bonjour, j'ai le tout dernier imac, dans lequel au moyen de Boot camp j'ai installé Windows+OS. Dans la partie windows je souhaite installer...