Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je met en vente ma caméra Sony HDR-FX1, utilisée pour trois tournages de courts-métrages. Elle est par conséquent en très bonne état...
Bonsoir, je suis tombé sur votre rush natif récemment posté sur le forum du vieux port de marseille, et j'aurais aimé s'il m'était possible de...
Ah bon ! Merci beaucoup :) Effectivement, je viens d'arriver dans le monde du HDV et je suis un peu perdu dans tous ces formats :) Merci...
[IMG] [IMG] Ne me dites pas que HDV 1080i = 1440x1080i ? :)
Salut à tous ! Tout heureux d'avoir recu une FX1 j'ai couru afin de faire un test. Seulement voila : Lors de l'export avec adobe media...
Oui chez moi le fichier original est correct... Je ne sais pas, j'ai tenté de l'envoyer sur dailymotion et voila 2 jours que le site me dit que la...
Bonsoir, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une sony FX1 et lorsque le montage est fini, je l'exporte par adobe...
Bonjour ! Je suis en train de chercher a acheter une caméra et après avoir hésiter longuement sur globalmediapro je suis tomber sur cela :...
Je vends une JVC GZ HD7 avec offerts : - un micro rode videomic - une batterie - un mini-trépied - un fisheye Pour le prix de : 1000...
A vendre ! GZ HD7 en parfait état ! Fisheye + Batterie standard offerts ! Les accessoires de bases sont bien évidemment compris ! Le tout...
Bonjour :) Je cherche une fx1 pas trop chère et toujours en bonne état ! Merci !
J'ai trouvé deux choix, mais n'étant pas expert en la matière, je demande vos avis quant à un fisheye et un GA Que pensez vous de celui- ci ?...
Personne d'autres ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel fisheyes serait compatible avec ma JVC GZ HD7 ? Question qui me turlupine :) EDIT : Ainsi qu'un...
Bonjour, Ayant depuis peu du nouveau matériel, et que je commence dans le monde des codecs et touti couanti, j'aimerais savoir la démarche...
J'essaye de vendre ma GZ HD7 avec une batterie offerte ! Contacte moi à cette adresse : cinemat-productions@hotmail.com On pourrait...
Elle passe à 1000 euros... Dernier prix :/ Assez urgent, personne ?
Elle passe à 1100 euros...
Personne ? :)
Bonjour, C'est mon dernier choix entre deux caméras : La HDR FX1 ou la HX A1 . Je sais que la XH A1 comporte des prises XLR et la FX1...