Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je continue mes investigations. Hiers, je décidais de faire un dvd avec deux films chapitrés. J'accède à l'interface de création de...
oui bien sur Oui, bien sur, d'autres logiciels font du smart rendering. Ulead video studio, powerdirector (svrt), et d'autres moins connus. Mais...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je fais des vidéo avec un Everio de la série GZ qui stocke les séquences en MPEG2-PS sur le disque...
Bonjour à tous Cela fait peu de temps que j'ai jetté mon dévolu sur Magix 2008 plus et je suis en pleine découverte et ce, après avoir testé de...
Bonjour, moi quand j'ai envie de faire un test d'installation, je fais une image ghost ou pqi de mon système, j'installe, je teste et après je...
Bonjour à tous, j'attaque de bon matin pour que ce soir je puisse un peu m'amuser avec mon 2008. Tout d 'abord je remercie Sasiuk dit...
Merci à vous deux pour ces informations. Pour Sasiuk. Je viens de t'écrire sur ton adresse mail, j'ai hâte de recevoir le fichier.ini....
Merci baloub de cette lecture/réponse attentive de mon message. Il vient complêter parfaitement mes lacunes dans ce domaine et donner aux lecteurs...
Bonjour, ancien utilisateur de la DV500 puis de première (peu de temps), j'ai migré sur pinnacle studio 7,8,9,10 puis ayant travaillé chez un...
Bonjour, Cela fait peu de temps que je me suis "remis" au montage vidéo. A l'époque j'avais investi dans une DV 500 Pinnacle et je travaillais...
Bob merci de ton attention ! En fait je ne t'ai pas tout dit. Le problème qui se pose pour moi est en fait que j'ai des cassettes vhs qui...
Bob, Merci pour ta réponse. Peux tu me préciser si avec ton boitier de la version pro tu peux faire varier le niveau sonore de l'acquisition...
Bonjour à tous et bravo pour ce forum, cela fait quelques années que je viens glaner sur le site des informations qui m'ont largement aidé à...