Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
================= bonjour, j'ai fait mettre un carte wintvgo à 66 euros (moins chère que la pinacle) mais on m'a dit que l'acquisition donnerait...
=============== bonjour, j'ai mis une carte wintvgo. On m'a dit que l'acquisition de la télé se faisit en ZVI et si je branche le camescope ce...
========================= vu, je suis obligé de monter une carte d'acquisition. Je pense à prendre la même marque pinaccle studio pctv pour...
=================================== vu, je suis obligé de monter une carte d'acquisition. Je pense à prendre la même marque pinaccle studio pctv...
=============== vu, j'essaie dans une quinzaine et je répondrai merci yb
studio dv+ connextion
studio dv et connections ======================== oui j'ai mis le temps à l'admettre, j'en viendrai sans doute à monter une carte d'acquisition...
========================= vu mais je n'ai pas envie d'investir encore dans le commerce .J'ai aussi une carte écran ATI radeon 7500 à laquelle on...
================ et pourtant le log studio 7 indique bien comment il faut traiter les signaux analogiques en entrée? sinon combien as tu payer ta...
============= salut oui je sais mais le log studio dv sait traiter des signaux analogiques alors tu connais un moyen? En attendant j'ai écrit à...
bonjour, effectivement la prise s-vidéo de la carte est affectée en sortie. Pour acqquérir depuis un camescope analogique sony il me faut un...
bonjour, j'ai la studio dv+ et je veux connecter un camescope analogique sony la crte comprent une prises-video, une prise "comp" jaune, une...