Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici mon problème: Je me retrouve avec des rushes natifs XDCAM qui ont une arborescence que je n'ai encore jamais vue... Lorsque...
Bonjour, Je bosse sur AE CS5 et j'ai un calque que j'ai cylindré avec le CC Cylinder (un effet de base sur AE). Sauf que maintenant qu'il est...
Bonjour, je me retrouve à faire un DVD dans lequel je dois incorporer plusieurs centaines de photos (1676 en tout) dans divers diapos. J'ai des...
Oui, cependant, je ne cherche pas à créer des sous-titres pour DVD studiopro, je veux inclure les sous-titres directement dans ma séquence FCP....
Bonjour à tous, Je vais prochainement hériter d'un montage sur FCP et je vais devoir poser des sous-titres en Anglais. La traductrice m'a donné...
Bonjour tout le monde. Je bosse sur FCP 6 sur un montage auquel j'ai intégré des fichiers Motion (faits avec la version 3 de Motion). Quand je...
Bonjour à tous, J'ai un pb avec le jpeg de mon menu sur DVD Studio Pro. J'ai importé plusieurs fois l'image (faite sur Photoshop) en haute...
Salut tous, J'aimerais savoir comment relier des Rendus offline dans FCP6. Vous allez me répondre: "Quand tu ouvres ton projet, final cut...
Bonjour à tous, Je bosse sur FCP6 sur un plan où l'acteur fait semblant de donner un coup de pioche sur l'objectif de la caméra qui le filme. Du...
Salut à tous, Je viens de finir sur FCP 6 le montage d'un clip tourné en 1440/1080 entrelacé (priorité de trame: supérieure). Je dois en faire...
Salut, j'utilise Toast 7 de puis longtemps et dernièrement, quand j'ai voulu graver un dvd en 20 exemplaires, j'ai réglé "20 copies" avant de...
Salut à tous, je suis monteur et à force de passer mes journées devant un écran LCD, je m'explose chaque jour un peu plus les yeux. Certains...
Je voudrais juste savoir s je peux monter sur Final Cut du DV-PAL numérisé sur Pinnacle
Compatible avec quoi? avec première? final cut? avid?
Bonjour, j'aimerais savoir si Pinacle tourne sur Mac et si l'on peut utiliser sur Pinnacle Mac des rushes numérisés sur Pinnacle PC Merci d'avance
Petite précision, je parle d'Avid en général (pas spécialement Xpress DV)
Salut, vous savez comment on fait pour enlever la piste nommée "F" qui est au dessus des pistes Vidéo sur la TimeLine d'Avid Xpress DV? Merci
Effectivement, quand on enregistre en DV, ça marche...
Bon le problème est résolu, il fallait cocher l'option "lancer automatiquement l'enregistrement". Mais maintenant, j'ai un autre problème, mon...
Bonjour, j'aimerais savoir comment, sur Final Cut, on peut choisir de numériser les rushes en 2:1, 4:1, etc... Sur Avid on peut régler ça dès que...