Séparer les noms avec une virgule.
j'ai omis de preciser que dans add-ons j'ai egalement les 5 premiers de la liste cordialement lucien
pendant ma réponse ta capture d'écran est arrivée alors moi j' n'ai ni pro dat ni red giant motion toolkit graphics la mise a jour de studio...
pour gcvmp[ j'ai en premier désinstallé 18 ultimate en 2 j'ai installé studio 17 ultimate entierement;, et ensuite studio 18 ultimate 64 bits pour...
j'ai désinstalle le 18, réinstalle le 17 resultat ; red giant filmakers récuperé mais seul < mojo >fonctionne, magic bullet et cosmo sont...
merci j'ai lu sur un autre forum que 18 le recupererait mais qu'il fonctionnerait en 32 manifestement c'est toi qui ai raison, cela m'étonnait un...
comment recuperer les red giant de sstudio 17 ultimate , sur studio 18 ultimate j'ai desinstaller le 17 sauf filmakers tolkits en principe le 18...
ng studio voici le chemin sous windos 7 clic droit dans barre des tâches clic sur gestionnaire des tâches clic sur applications clic...
ng studio merci ggfx j'ai sur ton conseil augmenté un peu le gestionnaire de ng en plus j'ai autorisé la compatibité a tout les utilisateurs...
ng studiuo j'ai bien le 64 bits de pinnacle et aussi sur windos merci lucien
ng studio j'ai 64 bits , 16 go de ram , sur windos 7 ,intel core tm i7 4770 cpu , 3.40 ghz merci pour ton aide , le patch est a jour v 18.2...
j'ai installé pinnacle studio 18 ultimate , tout fonctionne bien , sauf ng studio a cesse de fonctionne qui revient tres souvent un de vous a...
j'ai installe pinnacle studio 18 ultimate v 2 cela fonctionne correctement sauf ng a cesse de fonctionne , un de vous peut il m'aider ,? merci...
j'ai installe pinnacle studio 18 ultimate v 2 cela fonctionne correctement sauf ng a cesse de fonctionne , un de vous peut m'aider merci lucien
signature numerique excusez moi si j'ai pu blesser quelqu'un ce n'est pas du tout de l'ironie bien au contraire j'apprécie beaucoup votre savoir...
signature numerique Bonjour à tous Merci pour le chemin d'importation de dvd parfait Pour l'autre problème j'ai fait appel à un docteur de pc...
signature numerique bonjour a tous observation d'evenement rien qui concerne ce probléme oui j'ai accés a tous les fichiers , mon probleme...
signature numerique bonjour a tous apparement je ne peut pas copier un disk pinnacle ,ou il y a peut être un truc que je ne connais pas , si oui...
j'ai accés aux applis comme bonus content ou hollywood fx , mais le disque insere pour l'installation ne démarre pas ,j'ai essayé de reinstaller...
signature numerique j'entend le disque du logitiel achete chez corel en novembre 2013 cordialement
signature numerique merci pour ta reponse c'est un logitiel qui a ete installe en janvier 2014 qui fonctionnait tres bien je l'ai desinstalle...