Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de vérifier sur mon zoom H1, et je peux écouter sur la sortie casque durant l'enregistrement et bien sur relire l'enregistrement une fois...
Pour caraibe "Je ne sais pas pourquoi ..Pas vu d'APN avec ND filters incorporés ??" et bien si regarde le pana FZ 2000 [ATTACH]
Bonsoir Jakovidéo, moi aussi les vidéos faites par le 1000 je les trouve superbes. Ce qui me tente c'est que le 2000 semble être un peu un...
C'est vrai que j'ai fait preuve d'une grande naiveté. Il y a bien longtemps (je ne suis plus très jeune) la Fnac se basait sur la cote chasseur...
Bonjour à tous, tenté par le FZ2000 (plus adapté à la vidéo) je viens de passer à la Fn.. pour une éventuelle reprise 2° déclic de mon FZ1000 en...
et moi avec cela : G-Technology G-DRIVE 4 To - Disque dur externe Thunderbolt et USB 3.0 - Disque dur externe G-TECHNOLOGY - MacWay Bonne année
Je me demande si j'ai posé ma question dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas je compte sur les modérateurs pour rectifier le tir :)
Bonjour à tous, je continue à jouer avec mon nouveau bébé le FZ1000, et je me pose la question suivante: Partout je peux lire que pour filmer avec...
Je te crois volontier, le bleu des glacier, ces ciels bas, ces nuages qui font comme un trait coupant les montagnes et bien sur ces ours. Mon...
Pour xhonnor: j'ai oublié de te demander un truc puisque tu as le FZ1000. Quand on a réglé la molette du dessus sur position "camera" je...
Pour xhonnor: Je vois qu'on a les mêmes passions disons boréales :-) Je suis allé deux fois au spitzberg et la seconde fois j'en ai fait le tour...
merci Marc pour toutes ces infos. Non, malheureusement nous serons en groupe (18personnes) et le circuit est organisé, donc moins de flexibilité...
Lors de ton voyage en Birmanie, tu filmais avec un trepied, un monopode ou rien ?
Toujours pour Marc Malheureusement je rentre le 19 novembre et le festival se déroulera du 20 au 26 novembre :sad:. Heureusement que le pays...
Merci Marc c'est vrai que ce pays me fascine depuis longtemps et la dernière ligne droite avant le départ semble bien longue. Dans tous les cas je...
bonjour Gaston et merci de ta réponse. pour le plan climatique, je connais bien l'Asie et ses moussons et en théorie nous arrivons au début de la...
Bonjour Jakovidéo, tu mets le doigt où çà fait mal: les essais que j'ai pu faire avec le FZ 1000, m'ont laissé sur le c... Par contre je trouve...
merci Olivier, je pense que tu as raison. Non je n'ai pas d'écran 4K et il est vrai que jusqu'à maintenant j'ai toujours été enchanté par ce...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un camescope pana HC X920 qui me comblait jusqu'à présent car il dispose d'une qualité de prise de...
pour bzh bonjour , excuse mon retard mais j'etais absent du domicile. e cam: sony HDR FXF7 HDV et je tourne en HDV merci d'avance