Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai trouvé : dans les effets : keying > chroma key . on selectionne une couleur et hop , elle disparait. parfait.
Y'a t'il une fonction sous Premiere Pro pour retirer la transparence....C'est pour retirer un fond blanc...mais je pense que c'est le meme...
c'est quoi comme extension ? Essaie de le réencodé dans un format different pour voir. Virtualdub ou tmpegenc.
un vrai blog ce post! Jai extrait l'audio de mon mpeg2 avec Tmpeg. J'ai extrait l'avi de mon mpeg2 avec VirtualdubMod. Le fichie AVI fait...
ah non, désolé , ca ne marche pas .... La piste video déconne...
bon, je me suis trouvé une solution... J'ai extrait la piste audio de mec fichiers MPEG2, en mp2 avec Tmpeg. Puis avec dB powerAmp j'ai...
Voilà la situation : J'ai utilisé Premiere pro pour monter des videos. Je les ai encodé en mpeg2. J'arrive a lire parfaitement , aucun souci...
Merci beaucoup ,une reponse aussi rapide et précise , c'est beau . Désolé de faire gonfler le forum avec des questions de débutant ,ca pourra...
Bonjours , je voudrais inséré des photos sur un projet premiere pro ,le pb est que ces photo ne sont evidement pas de la meme taille que le...
oui le RW c'est ce que je fais d'habitude ,mais le pb c'est que parfois un DVD ,je veux dire les menus et tous ca ,fonctionne sur PC et pas sur...
Je realise des video avec premiere pro ds le vue de les mettre sur un dvd (authoring avec ulead workshop2) ,que je vais envoyé á des amis (qui le...
merci beacoup ,je me demandait ce que signifiait cette barre rouge ! merci encore
ok , je crois que je me suis mal exprimé ! en faite j'arrive a previsualisé ,mais ca s'accade pas mal ,et cela entraine un decalement audio/video...
Bonjour a tous , Ma question est simple : J'aimerai savoir comment on peut regler adobe premiere pro pour pouvoir previsualiser un projet avant...
Désolé d'avoir deranger pour rien , j'ai trouver la reponse ! Comme quoi il faut regarder les autres postes avant ! Pour la reponse c'est ICI...
Voilà ma question est tres simple ,j'aimerai savoir comment on fait pour changer la durée par default des photos insérés dans Premiere Pro .Qd on...
merci beaucoup ,j'y était presque mais tes explications ont été bien utiles .
Tout d'abord je tiens a préciser que je trvavaille avec ulead dvd workshop 2. Je voudrais réaliser le menu suivant : une video de courte durée...
Bon ca fait pas mal de temps que je me galere pour mettre les divx ( divx ntsc a 23 ou 29fps ,divx pal a 25fps , Xvid , .. . .) sur un dvd-video...
Je ne suis pas un tordu du resultat impecable , je voudrais juste avoir une rendu "regardable" . Je n'ai pas un platine dvd d'une grande qualité...