Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Voilà je suis sous première pro cs4, je voudrais faire la mise à jour en 4.1 puis 4.2.1. Mais lorsque je lance le setup, il me...
Bonjour à tous. J'ai un problème existentiel lol Pour le générique d'un de mes films, je veux que le nom de la personne aille de gauche à...
Vi c'est vrai. on a du leur faire peur lol
je ne pense pas qu'il y ai d'"erreur" à raconter une histoire. il faut juste bien la raconter à mon sens. Je ne me vante pas d'une énorme...
RE salut à toi! Je te suis completement sur ta critique, et la scène de old boy dont tu parle est une très bonne référence. Il est vrai que...
Merci pour ton commentaires! ça fait plaisir! En revanche je ne suis pas daccord sur ce que tu pense pour le scénar. Je pense que tu t'es...
Bonjour! voici la bande annonce de mon nouveau film, AngelikA [img] YouTube - Bande Annonce du film AngelikA Film visible dans le...
Bonjour à tous! Voici mon nouveau bébé, j'espère que vous allez prendre du plaisir à le regarder! [img] Synopsis: Angelika voit ses...
Pour ceux qui auraient le meme probleme, j'ai trouvé la solution. J' ai téléchargé et installé le ac3filter. Une intuition venue de mon ancien...
Je trouve la photo de SPL bien plus belle, plus graphique en tout cas. Apres de quel coté je me place : et bien je ne veux pas en faire mon...
Je ne me compare pas à un film d'action HK loin de la ce sacrilège. Je dit juste que comme tu le souligne bien soja, ce genre de film ne se fait...
Oui je comprend ce que vous dites. C'est vrai que je me sens encore bien plus chorégraphe que réalisateur. C'est dans la choré que je m'exprime et...
Merci pour vos réponse! Pour répondre à Réversible nous faisons du kung fu. Pour Syarus, ta critique négative m'interesse parceque d'autres...
:( non personne?...
[IMG] http://cedcosuperstars.free.fr/videos/rage.wmv Voici mon petit bijou, j'en suis très fier et j'espère que vous prendrez beaucoup de...
Bonjour à tous! Moi c'est cédric, je viens de m'inscrire mais ca fait longtemps que je passe sur ce forum pour m'instruire:D Voici mon probleme:...