Séparer les noms avec une virgule.
Ben moi j'ai acheté fin novembre après avoir lu ce forum... Résultat : problèmes de sauts d'image de temps en temps (et aucun si je faisais...
Oui pour le "reduce jitter" Non pour l'antialiased. Je pensais que ce n'était que pour les bords du texte ?? Je vais essayer.
Salut Ben je connais pas le terme francais ? Scintillement ? J'ai fait des menus sous DVDlab avec du texte et un bitmap (qui contient aussi...
J'ai continué mes tests.... Il semble que ce décalage son s'accentue au fur et à mesure de l'acquisition. Pour 1/2 heure de DV, j'ai finalement...
Bonjour, J'ai fait une petite recherche dans le forum et j'ai un problème de synchro audio/vidéo sous première. Ma différence avec les...
Merci! Je peux pas dire que j'ai réellement de problème dans l'ordre des trames. J'ai voulu simplement m'assurer que mes projets AE gèrent au...
Bon, j'ai maintenant lu le petit tutorial. J'aimerais automatiser l'importation en utilisant interpretation rules.txt . J'ai du mal à...
Merci et désolé pour le message sans avoir lu tous les tutoriaux.
Salut, J'ai une question concernant les options sous AE. Mes vidéos source proviennent d'un camescope DV, j'aimerais faire mes effets sous...
Au sujet des specs, je ne voulais pas remettre en cause la qualité du travail. Cela permet de découvrir du nouveau matos et surtout le soft...
cela aurait été cool d'avoir des specs un peu plus techniques sur l'acquisition. genre le format (pal, secam, Ntsc?) les entrées/sorties possibles...
Sous DVDlab, il est recommandé de laisser dvdlad démuxer les fichiers. En fait il sépare la vidéo de l'audio, et les recombinera lors de la...
Salut, Peut-être le codage mpeg2 qui ne réponds pas complètement aux specifications dvd ? N'oublie pas de cocher la case "fermer les GOPs" de...
Bonjour les zouaves! Bon, j'aimerais utiliser un papier de couleur jaune clair pour imprimer des faire-parts de naissance. Comment je dois...
N'oubliez pas DVDlab dans les softs dignes de pros. www.mediachance.com (non je ne touche rien, au contraire j'ai payé une licence et donc perdu...
Il y a un codec Divx à installer pour que cela fonctionne. Fais attention à ne pas uniquement utiliser la version gratuite qui ne permet que la...
Désolé, je n'avais pas compris que les montages étaient terminés et faits sur PC. Alors c'est vrai que l'encodage en mpeg2 durerait super...
Mais il y a des softs qui font automatiquement DV->DVD. Encodage, authoring de base (par détection de scènes pour le chapitrage ou manuellement)....
Salut, Je cherche quelques conseils pour faire de l'authoring de qualité. J'utilise maintenant DVDlab et je me pose quelques questions genre :...
J'ai pendant longtemps testé Dvdlab (30 jours d'évaluation et parfois remis à zéro lors de nouvelles beta). Je viens de dépenser les quelques...