Séparer les noms avec une virgule.
première 6.5 ne démarre plus-"jusched.exe" Bonjour à tous, lorsque je lance Première (6.5) il ne s'execute pas jusqu'au bout et plante. J'ai un...
Salut, J'utilise le logiciel roxio easy cd dvd creator 6 pour créer des dvd's mais j'ai un léger souci : j'ai quelques vidéos faites avec une...
je crois que je vais tenter... de défragmenter mes disques, car ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait... merci bien ! :)
Bon.....ça n'a pas fonctionné Bon.....ça n'a pas fonctionné...:help: la carte d'identité de ma bécane : athlon 2200+ 1.80 Ghz 480 Mo...
merci pour la réponse ! Mon collègue est passé par là entre temps et on pense avoir résolu le problème...on va essayer et si ça ne marche...
en fait il n'y a que le son qui est accéléré, pas l'image...
Salut ! bon, léger souci à la numérisation ...je fais un topo: matos: canopus dv raptor / premiere 6.5 lorsque je numérise il arrive...
aaahhhh !!! exacte !!! j'avais omis ce petit détail... merci pour tout :) je vais tenter cette opération sans anesthésie histoire que ma Raptor...
j'ai la version 2.12a, c'est vrai qu'elle est pas de toute première jeunesse... mais ce qui est bizarre c'est que ça peut fonctionner parfaitement...
Bon. Je vais être franche...Première commence sérieusement à me gonfler !!!! A chaque fois que je lance mon projet il apparait ce doux message :...
c'est sûr que ça va être rakos pour demander plus...
salut, est-ce-que quelqu'un saurait m'expliquer comment nettoyer les têtes d'une xm1 manuellement sans passer par une sav ? merci:help:
ok, bon bah on va le tenter à 250... merci pour tout !! :)
je fais pas facturer le matos. j'ai 2 cadreurs, et moi sur le mélangeur. pour le matos: 1 canon XM1 et 1 panasonic NV-DS15. J'ai déjà taffé pour...
je ramène 2 caméras, pieds, connectiques à gogo, et on est 2 sur le coup. le reste du matos(mélangeur+videoproj) est loué par la salle de conc'....
salut, juste pour avoir un info: on me propose de faire un mix video sur un concert ( dans une grosse salle..) qui durerait environ 4h. Je ne...
en fait, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi nettoyé avec une bombe à air et pas mieux..
salut, j'ai un camescope dv Canon 3ccd XM1 avec lequel j'ai filmé en LP. Petit souci, lui seul peut relire ses images..et depuis 1 semaine, il...
C'est un lecteur EV-S1000B, mais c'est possible que ce soit le même problème que celui que tu as rencontré. En tous cas, merci pour tout Vince !
merci vince mais ma barre de bruit est en mouvement, en fait je me demande si ça ne serait pas un problème de tête de lecture..