Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cher Marc7483 La musique est extraite d'un 2cd's de 2001 pas facile a trouver: LA MEZZANINE de L'ALCAZAR est le titre de l'album. Une...
pascal Si je filme latéralement c'est pour répondre à une question super compliquée, qui repose sur des théories mathématiques que je ne...
un peu d'histoire d'abord merci pour vos avis tantôt constructif, tantôt sincères. j'avais un impératif, la musique (qui est d'ailleurs...
aaaah zut bon j'arrange les connexions et je vous tiens au courant.:D
clic sur vidéo et tu pourras la voir :)
un petit clip fait avec vv3 et 4.on the road
petite erreur heu.... désolé, il s'agissait d'une petite erreur de manip. et je vois que sa devient une mode !.... porquoi pas.
.
j'ai eu le meme problème salut j'ai trouvé un debut de réponse avec after effect, mais dans vegas 3ou 4 je cherche encore. bon courage....
gilles si vous me conseillez vivement d'acheter une carte firewire, que faut il savoir pour reconnaitre une bonne carte, quel est le ou les...
capture gilles c'est bien ce qu'il me semblait, vegas est plus lent dans le traitement des images en mpeg mais le résultat est carrément...
j'ai le meme problème moi aussi et depuis le début, soit 2 ans 1/2, j'essaye de trouver un moyen pour capturer en mpeg2, mais sans résultat. je...
moi aussi salut jean louis j'ai aussi ce problème, ce qui m'a fait préféré v3 a v4. tu dis qu'il suffit de changer de projet pour résoudre...
désentrelacé essaye de capturer en désentrelacé et si possible avec autre chose que le module de vegas. ;)
ac-3 je pense que tu trouveras une réponse avec acid 3 qui inclue un plug ac-3 (uniquement dans la version complète) .
je n'arrive pas à trouver les paramètres sous vegas pour capturer en mpeg-2 . la config d'origine ne capture qu'en AVI. qq1 a une réponse à...