Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila c'est fait, mais windows ne detecte toujours rien et movie maker ne detecte pas le peripherique non plus
j'ai " controleur hôte ieee 1394 compatible OHCI" pas d'icone jaune le peripherique fonctionne
c adobe premiere cs3 le probleme c'est que xp ne l edetecte pas, rien ne se passe lorsque je le branche, d'ailleurs si je le branche avant le...
je viens de remarquer que lorsque je branche mon camescope sur le pc et l'allume, et qu'ensuite je redemarre, au redemarrage ma connexion firewire...
studio 10 ne donne rien non plus..
j'ai bien mis le camescope en vcr , par contre je n'ai pas de bouton pour mettre sur position in /out , il se met en position dv out...
j'ai bien lu tout ce qui a pu etre proposé dans les autres post mais ca ne marche pas pour moi , j'ai aussi essayer d'autres logiciel...
salut , voila un petit rapport fait avec everest Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP...
merci pour tes reponses , mais ajouter un peripherique manuellement ca ne fonctionne pas et l'autre sujet du forum explique comment echanger un...
bonjour , j'ai le modele sony dcr hc96 mais je n'arrive pas a acquerir l'image au format dv avi en passant par l'usb je n'obtiens q'une image en...