Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Nous sommes quelques passionnés de vidéo au sein du club pugétois de l'ìmage Accueil et nous essayons de faire quelques vidéos;...
Bonjour Je viens d'acheter premiere element 12 et je n'arrive pas à importer mes vidéos, seul le son est présent. Mes clips proviennent d'un...
Merci pour vos conseils Je vais envisager de faire évoluer ma version de cs3 Jean-Claude
Bonsoir à tous Je cherche toujours un avis à ce sujet Merci d'avance
Bonjour Je viens d’acquérir un EOS 5Dmk2; et je souhaite commencer quelques essais en vidéo.mais je suis un peux perdu pour le montage....
Merci pour l'aide, maintenant j'ai compris comment faire. Jean-Claude
Bonjour J'ai effectué un montage avec CS3 sur un ordinateur avec tout mon projet sur un disque externe. Je souhaite le pousuivre sur un...
Bonjour Si ton père débute avec premiere element je commence des tutos pour débutants à cette adresse: La Vidéo Il peut s'inscrire et...
Tu peux avoir des explications en utilisant ce lien Dimension des images pour faire un DVD Jean-Claude
Je crois que l'on peut utiliser du .mpeg et autres formats. JCA
Pour sauvegarder une image de mon disque systeme j'utilise ACRONIS il est super!!
J'utilise les masques d'écrêtages dans cs pour rendre des textes transparents et me permettre de les modifier à volonté. Voir ici Les photos...
Sur mon site j'ai commencé une explication à ce sujet, je te propose de voir si cela peu t'aider. Les photos numériques Amicalement
Si je peu aider n'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour poser des questions, je compte y répondre (dans la mesure de mes moyens) pas des...
Si cela peut vous aider, je commence à faire des petits clips sur mon site (en construction) consernant la réalisation d'un diaporama avec adobe...
Dans PhotoShop CS3, tu peux ouvrir ton clip vidéo en temps que calque vidéo. Ensuite, tu le transformes en noir et blanc par exemple en prenant...