Separate names with a comma.
Donc , je viens d'essayer un autre cordon firewire et ça venait bien de lui. Donc merci encore pour ton aide. Valérie
Et bien oui j'y pensais.Je vais essayer ça demain.Merci pour ton conseil. Dès l'essai avec un autre cordon , je reviendrai placer un post sur...
Salut à tous, Mon probleme date de 2 jours alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement. J'ai donc un probleme de capture entre mon...
Merci pour le lien . A bientot.
Merci pour ta reponse. Mais pour l'instant , je n'ai pas encore utilisé ce film. Par contre , ce film ne serait utilisé que de façon tres...
Bjr, Voilà , je suis chef d' entreprise et pour faire découvrir mon projet à des investisseurs , je viens de creer et monter un film de moins...
Je comprends.Pour mon cas il s'agit d'un effacement rapide avec nero. Par contre pour l'instant , aucun logiciel ne marche et les prix chez les...
Salut, Je viens d'aller telecharger la version d'evaluation de cd r /dvd diagnostic et celle ci ne permet que de voir s'il y a qqch à recupérer...
Merci de ton aide.Malheureusement ça n'a pas marché et pourtant en utilisant le premier mode de récupération , après avoir effectué le scan du...
Bjr, Je viens d'effacer avec nero un cd rw contenant une video tres importante.Depuis je n'ai rien reécrit par dessus dans l'espoir de pouvoir...